Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mon nouveau bleu merle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 17:07:39   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

Elo38 a écrit :

[citation=Django 13]Zouuuli ce ti bleu! C'est, qu'un oeil ds le blanc (il semblerait) et des z'oreilles dressées comme un... lapin, il sera pas confirmable.
Pin-pin, c'est pas mal... euuh , c'est plus recherché que La-pin!


l'oeil est entouré de couleur mais il a une tâche blanche dans le manteau + les oreilles,..ça peut pas le faire :lol:[/citation]


et pis, il manque un peu de stop...
mais il est très mignon quand même !!!!


--------------------
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 21:45:38   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

le notre c'est noisette et celui d'avant c'était cheyenne et guismo

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 21:47:16   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

à quand le bon civet façon "Crystal Lake" ???

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 09:00:39   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

sonia68 a écrit :

à quand le bon civet façon "Crystal Lake" ???


tu veux te faire tuer???
Mon frère veut l'appeler McGee...mdrrr ça c'est parce qu'on a déjà un di nozzo et un gibbsou...lol
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 18:05:25   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

magnifique alors là j'adore bleu merle ma couleur préféré mais pour sur pas confirmable le port des oreilles un peu trop droites et pointues j'espére qu'avec le nours ça se passe bien

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 09:12:12   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

On reconnait les fans de NCIS mdr !!!
Non sans rire, il est adorable ce petit lapinou !

Mon miens à moi s'appelait Eliott !!

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mon nouveau bleu merleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum