Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 RE nord au départ de la région parisienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 01:10:41   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bonjour à tous, je pense me rendre à la RE du nord, mais vu que ça fait tout de même une petite trotte, j'ai pensé à un co-voiturage, histoire de limiter les frais et que le voyage soit plus sympa
Je partirais du nord ouest du 77 (vers Claye Souilly / Meaux) mais je peux me déplacer un peu ou prendre quelqu'un en route.
Je peux prendre ma voiture s'il le faut(ou plutôt celle de mon copain, la seat ibiza sera plus confortable que la twingo ) ou si quelqu'un a de la place et veut bien de moi pour voyager faites moi signe.

Je précise que je souhaiterai arriver le samedi soir, histoire d'être a peu près frais le dimanche et pour profiter du repas ch'ti que nous ont concocté avec amour vira et FD

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 12:43:47   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

dommage que j'sois pô parisienne j'serais bien venue avec toi

--------------------


mitakuye oyasin
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 20:47:34   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Oui c'est très dommage naty, ça m'aurait fait plaisir de t'amener
Je ferai la route avec Natachouette finalement

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 19:57:50   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oui elle m'a dit... c'est géniaaaaaaaaaaal

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  RE nord au départ de la région parisienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum