Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  les noms ou prénoms pour les années   les noms en "E"Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
miss wi
Vive les chiots !!!
1232 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 08:03:35   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

Qui ou ou puis-je trouver des nom en "E" ? merci

mon amie vient d'avoir une nichée de Flat
(8 mâles aie aie aie et 2 femelles)
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2007 à 13:40:48   

www.bowwow.com.au/SEARCH/lsearch.asp?MODE=CONT&STARTAT=90 ensuite va sur alpha et choisi la lettre e sinon il y a elmet, emira, edwin, erwan, elfie, elfe, eli, ella, elmira, encara,esther, eastwood, east, erzog, elwood,eddy, eldorado, ....... j en ai encore d'autre mais je vais pas faire une liste trop longue
miss wi
Vive les chiots !!!
1232 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:03:02   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

Merci beaucoup
alexvolff
374 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:15:43   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

je pens edéjà aiu prenom de ma futur petite Ba mais j'aimerai un nom anglais en E est ce que vous avez des idée, j'avais pensé a eagle eyes ou eaven

--------------------

Mark Twain à écrit :"L'homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autre motifs que le plaisir"
shixi
577 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:58:01   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

Emmy j'aime bien :

http://www.i-love-dogs.com/names/e.html

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Celine
1814 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:33:03   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Moi j'aime bien Elie

--------------------
alexvolff
374 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 09:07:09   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

ah oui elie c'est beau aussi, j'aime bien

--------------------

Mark Twain à écrit :"L'homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autre motifs que le plaisir"
Nova
359 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:48:20   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://www.naturascope.net   Envoyer un message privé à Nova   

Moi j'aime bien Eden ( mon institut s'appelle Eden Beauté )

Edité le 16-07-2008 à 11:48:40 par Nova

--------------------
Inscrivez vous sur la carte :)
Vizille (38)
Natachouette
102 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:52:20   Voir le profil de Natachouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natachouette   

C'est pas l'année des D cette année?
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
693 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 11:11:48   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessei   

la trilogie du seigneur des anneaux est une mine d'or pour des noms elfique ou autre commencant par E
Eowyn, Eomer, Elessar, ........................................ apres on aime ou on aime pas ...

--------------------
Bourdeau (73)
sandrine27
115 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 11:16:27   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

dites cette année c est l année des E ?

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
ann.souris
All you need is... aussie!
277 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 11:22:21   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   

Non c'est lannée des D cette année, mais je pense que certains se projettent déjà sur 2009

--------------------
Annabelle, and Reb Bull
sandrine27
115 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:12:39   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

ok merci , j ai eu peur , moi qui est 1 bébé de cette année ! Danton !

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
Fannie
621 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 18:42:58   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Entourloupe
mia
57 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 14:52:50   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

eclabous'

--------------------
pepe_ronie
29 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 22:37:17   Voir le profil de pepe_ronie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe_ronie   

J'aurais peur d'appeler mon chien Entourloupe,
j'prefere l'appeler Enge (sans faute d'orthographe ça serait Ange)

--------------------
dilligen
aussie rouge merle
22 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:43:24   Voir le profil de dilligen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dilligen   

Moi je voulais attendre l'année 2009 pour avoir ma tite aussie et ça aurait été ETNA VOLK (comme le volcan) ... mais bon jsuis tombée sur DILLIGAN SUN sur le net lors de mes recherches, elle était dispo de suite, exactement la couleur que je voulais et une éleveuse très sympa et sérieuse ! Donc j'ai eu ma louloute un peu + tôt que prévu !!!

--------------------
dilligen
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  les noms ou prénoms pour les années   les noms en "E"Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade