Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité 

 nombre de dents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dougidog
dougidog
28 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 23:01:09   Voir le profil de dougidog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dougidog   

Bonjour à tous.... mon petit doug va bientôt avoir 7 mois, ça devient un grand bonhomme

Je voulais regarder l'autre soir si monsieur avait toutes ces dents et en bon état ( il est toujours en train de croquer nimporte quoi)..

ET Là.... oups, je me rends compte que je ne sais pas combien de dents je suis sensée compter les chiens en ont autant que nous??

Si quelqu'un peut me sauver de mon ignorance..


--------------------
un museau tout humide, des yeux tendres, et un coeur gros comme ça...

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 16:13:10   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

les adultes ont 42 dents les chiots 28 il a perdu toutes ses dents de lait?

--------------------


mitakuye oyasin
dougidog
dougidog
28 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 18:46:52   Voir le profil de dougidog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dougidog   

oulala, moi j'en compte 32!!!

remarque c'est pas évident il n'aime pas trop quand je lui ouvre la bouche alors pour compter je lui soulève juste les babines.. il y en a surement que j'ai loupé!!!

Maintenant je ne sais pas si il a perdu toutes ses dents de lait, personnellement je n'ai réussi à en garder que 2, les autres je pense qu'il les a avalées...

à quel âges doivent ils avoir perdu toutes leurs dents de lait?

--------------------
un museau tout humide, des yeux tendres, et un coeur gros comme ça...

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:53:52   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

arrfff.... chépô mais pkoi tu veux lui compter les dents?

--------------------


mitakuye oyasin
dougidog
dougidog
28 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 13:57:58   Voir le profil de dougidog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dougidog   

ba il parait que pour la confirmation il faut qu'ils aient toutes leurs dents???

--------------------
un museau tout humide, des yeux tendres, et un coeur gros comme ça...

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 16:46:55   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh ben si il a des trous tu le vois de suite

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité  nombre de dentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum