|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Eric | | photographe officiel du cfba |  | | 1725 messages postés |
| Posté le 10-02-2008 à 18:22:21
| premiers résultats donnés par Patrick Big Ben des phantomes de callas CACS RCACIB Urban Blue Vinyl CACIB BOB BOG Fiann's Way de la lune aux rêves CACIB Brown Kelly de l'Orée des Charmois 1er excellent en classe jeune femelle Karine
-------------------- Un arc-en-ciel en Bresse ... |
| | Sandy |  | | 452 messages postés |
| Posté le 10-02-2008 à 18:43:53
| | Félicitations ! |
| | bounty74 | | amour d'Aussies!! |  | | 112 messages postés |
| Posté le 10-02-2008 à 19:53:01
| | Bravo bravo....!!! |
| | isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 3096 messages postés |
| | | Angelique | | Roucky, Banshee, Beaver, Dakota, Indiana & F |  | | 494 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 19:16:12
| Je note les résultats que j'ai (j'ai fait les tofs...album en cours de chargement) : CIM 1 exc CACS RCACIB : Big Ben des Phamtomes des Callas 2 exc RCACS Bambou de l'orée de l'Ambre COM 1 exc Artic Blue Bear des gardiens d'Hades 2 exc Arkansas du Temple de pales Absent : Clemwood Fiann Sommelier CCM CACIB BOB BOG : Urban Blue Vinyl des Chemins Cathares CJM 1 exc Meilleur jeune et sélectionné ring d'honneur jeunes : Beaver Talimena Sky de Solemel (et confirmé par la même occasion) 2 ? Isiwun' CD Dialer CPM ? Café noir de la passion d'une vie CIF 1 exc RCACS RCACIB Bedazzled des dolmens d'An Arvor 2 exc Isiwun Battle field 3 exc Beauty Victory du chemin de la lune aux rêves 4 exc Blue Kanahwake des gardiens d'Hades 5 exc Betty Boop du domaine de le Chouannerie 6 TB Bakti COF 1 exc CACS CACIB Fiann's Way de la lune aux rêves 2 exc Vahni red den Wachtern der khrone 3 ? Best whises des Chemins cathares 4 ? Born in rosebud above us only sky CJF 1 exc Brown Kelly de l'oree des charmois 2 ? Baltic black beauty 3 ? Baya de Natyben CPF TP Constance at napoleon de l'étang de pincemaille ? Cosmic girl de la passion d'une vie
Edité le 12-02-2008 à 10:54:35 par Angelique
-------------------- Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
|
| | Marie-Mobylette |  | | 71 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 21:29:59
| Merci pour ces résultats ...
-------------------- Icare for my Cute Solex in the Blizzard ... |
|
|
|
| |
|
| |
|