Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Neiva, Westie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 12:06:30   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Voici Neiva, 12 ans ! Malheureusement on a du la piquer il y a deux semaines. (Mes parents ne veulent pas reprendre de chien toute suite mais des livres sur les BA trônent déjà dans notre bibliothèques )

Ps: Neiva a essayé de mettre sa tête dans mon bol quelques secondes après la photo.
Neiva ou l'estomac sur pattes!



http://upload.alloforum.com/9391/WB9SXHPP





--------------------
Morgane & Lenny
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 12:22:35   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooh tite pouille de tous coeur avec toi j'suis pas très petit chien mais le westie j'adore

--------------------


mitakuye oyasin
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 13:01:42   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Merci

C'est vrai ils sont super mais qu'est ce qu'ils sont têtus !!!!!!!! Mdr

--------------------
Morgane & Lenny
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 13:50:49   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Oh elle avait une bouille trop mimi, bon courage
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 18:22:01   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

naty GE a écrit :

oooh tite pouille de tous coeur avec toi j'suis pas très petit chien mais le westie j'adore


Pareil ! ils ont un côté "chou" les westies

--------------------
Scientia vincere tenebras
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 20:20:58   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

airdigs a écrit :

Merci

C'est vrai ils sont super mais qu'est ce qu'ils sont têtus !!!!!!!! Mdr


Ouiiiiiiiiii c'est ça qu'est marrant... un grand chien dans un ptit corps qui quand il a une idée qqpart il l'a pas ailleuuuuurs heinnn

--------------------


mitakuye oyasin
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 20:41:56   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

naty GE a écrit :

[citation=airdigs]Merci

C'est vrai ils sont super mais qu'est ce qu'ils sont têtus !!!!!!!! Mdr


Ouiiiiiiiiii c'est ça qu'est marrant... un grand chien dans un ptit corps qui quand il a une idée qqpart il l'a pas ailleuuuuurs heinnn :roul1:[/citation]



Ouai c'est vrai elle faisait quand même 10kg pour un petit chien mdr!!!

Ce qui est pratique c'est que quand ils ne veulent pas avancer... on peut les porter plus facilement

--------------------
Morgane & Lenny
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 12:57:03   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

super trognon, j'aime bien les westies aussi

--------------------
Francheville (69)

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 09:33:03   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Elle est choupi qd meme! Le toilettage nickel!!! Ce que j'adore, ce sont leurs yeux: 2 boutons bien noirs et tres expressifs.

Pour en avoir eu un il y a longtps, je suis d'accord avec "un grand chien dans un ptit corps"... C'est exatement ca!!!

Aujourd'hui, j'avais envie d'un chien plus grand, mais si je devais reprendre un petit chien, je repartirai sur un Westie (ou sur un mini Aussie!!! )

Courage a vous, c'est dur de perdre son compagnon.

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Neiva, WestieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum