Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 neige dans le var

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 15:33:49   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

ma petite câline rescapée d'un abandon. elle s'éclate.


Là elle refuse de mettre une patte dans la neige pour rejoindre sa place forte.


Voici chouplette. Peuchère, elle aime pas ça et a filé tout droit au chaud à la maison.


Et pour finir, mitaine, la fille de chouplette. je reste dehors, mais pas dans la neige.


--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 07:49:31   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Tu as une chatte courageuse.... La mienne a refusé de mettre une patte dehors tant qu'il y avait de la neige, du coup elle attendait sur le bord de la fenêtre .... Par contre Gaïa a adoré .....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 08:24:33   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

faut dire que sur la première photo, la neige avait déjà bien fondue.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 09:52:52   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Mais c'est l'arche de Noé, chez toi !!!! Si je m'écoutais, j'en ferai autant, mais j'ai un époux qui me freine !! En tout cas, ils sont bien courageux de sortir malgré la neige !!!!

--------------------
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 16:42:45   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Pfou même pas quatre flocons chez nous
En tout cas jolie petite famille

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 09:23:27   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

l'arche de noé non, j'ai juste 2 furette, une minette et une toutue.
bon d'accord, avec de la chance, une aussie d'ici la fin de l'année.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 11:06:36   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Eme505 a écrit :

Pfou même pas quatre flocons chez nous

Hier, mais ce matin, 10 cm à Marseille. Django a fait des sauts de cabri et qq sprints dans le jardin. çà les rend dingues la neige!!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 11:16:55   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

J'ai râler trop vite ! Il a bien neigé cette nuit !
Django 13 a écrit :

ça les rend dingues la neige!!

C'est quelle est rare par chez nous

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 11:53:37   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Eme505 a écrit :

elle est rare par chez nous

Ouais, qu'elle le reste, rare!!!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  neige dans le varNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum