Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Napoléon et Féstivale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 17:06:39   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Monsieur Canard alias Napoléon et sa Demoiselle Féstivale nous ont rejoint depuis hier...

Mademoiselle s'est tout de suite mise au travail en pondant un bel oeuf ce matin, et Monsieur c'est aussi mis au travail ...a ce rythme la famille va vite s'agrandir

Les photos de nos nouveaux compagnons:




--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 17:37:54   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ni connaissant strictement rien en basse cour, j'imagine que Napoléon est celui qui a le bec le + jaune. Mademoiselle, plus discrète aurait le bec plus pâle?!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 19:57:26   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

trops mignons !
Esther doit être toute folle de ces nouveaux copains !!! tu les emmènes chez moi la prochaine fois ???
Célia vient de dire: je "va" les caresser demain !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 23:43:42   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Ils sont trop mignons et trop rigolos Sympa les prénoms!!

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 15:11:56   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Quand tu veux sonia

Merci lolly

Django: oui le male est le plus beau

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Napoléon et FéstivaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum