Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  nabot hier soirNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sherkahn
proprio du nain bleu et de grisette
1159 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 13:39:32   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

langueeee

--------------------
Angelique
Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ????
468 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 13:50:37   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://educationcanine.forumactif.com   Envoyer un message privé à Angelique   

On dirait qu'il fait chaud par chez toi ? Ou alors le nabot a coursé une bestiole ?

--------------------
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais

lo
4959 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 13:53:03   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Il se prend pour Kherwyn ???

--------------------
Fournisseuse officielle d'Angy & Callie en chocolat

Fini les mm's pour moi.....j'arrête
sherkahn
1159 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:01:15   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

Il a couru derrière son ruffewar... et il fait 36° selon météo Bons en Chablais...

Et pourtant je les sors à 20h pour les faire courir

--------------------
lo
4959 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:02:25   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Oublie....on a programmé l'entrainement cani-cross à 21h, ben on a fait de la marche...

les chiens avaient une langue jusqu'au ras du sol.....et pourtant on était à l'ombre en plus.....

--------------------

Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3229 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:27:48   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Kherwyn à TOUJOURS la langue au ras du sol

Kesako ruffewar ?

--------------------
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!!

Fan N°1 de Lô et K & K
lo
4959 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:33:19   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

C'est une marque Ruffwear...mais en l'occurance, là, c'est joujouuuuuuuuuuuu

--------------------

Angy et Callie
3229 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:35:38   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Oh ... mais ....

Veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- Callie -

--------------------

Fan N°1 de Lô et K & K
lo
4959 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:36:53   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Si tu bosses bien ton rappel, P'tite Callie....peut-être, je dis bien peut-être, que nous te ferons un cadeau...

--------------------

sherkahn
1159 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:37:14   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

en plus pour callie il est idéal car il flotte, même dans la boue

--------------------
lo
4959 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 15:45:44   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

C'est tellement ça en plus...

--------------------

Angy et Callie
3229 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 16:14:02   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Bande de vilaines

--------------------

Fan N°1 de Lô et K & K
Celine
1814 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 16:15:55   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

waouuu...quelle prestance!

--------------------
Angelique
Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ????
468 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 16:45:11   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://educationcanine.forumactif.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Moi aussi je peux en avoir un joli joujou comme ça ? lol

--------------------
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais

popy
630 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 23:54:34   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

whaaa le beau nain.... et le superbe joujou..... j'en connais une qui aimerait... en même temps l'est pas difficile LOOOOOOOOOOOOL

36° WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fait hyper chaud chez vous.... déjà 32 je meurs (enfin à 27 je meurs déjà)...... finalement c'est bien le sud
hihihihihihihihihi

--------------------
http://aussies.over-blog.com/

des photos des louloutes sur :
http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/
miss wi
Vive les chiots !!!
1232 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 11:55:05   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

sherkahn a écrit :

en plus pour callie il est idéal car il flotte, même dans la boue

Super si ça flotte, tu trouve ça ou ? et ça coute combien, parce que j'en ai laissé dans lac des dixaine.......et au fait je devrait vous aviser lorsque je les perd ainsi tu pourrai les récupérer à Genève
lo
4959 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:15:31   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ca vient de chez Meiko....

Référence 04419.S / 04419.L

--------------------

miss wi
Vive les chiots !!!
1232 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:03:24   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

merci, alors ça doit couter cher ........
lo
4959 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:10:04   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

CHF 20/25.--...Dépend la taille.....

Après, sur que c'est pas le jouet à nous envoyer via le lac.....Ca reviendrait cher la plaisanterie

--------------------

sherkahn
1159 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 14:24:53   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

Ben le jouet est toujours entier chez moi alors que je ne vous raconte pas le sort que lui fait subir mon psychopathe...

Franchement je ne regrette pas l'investissement, en plus on peut l'envoyer vraiment loin sans effort

--------------------
licorne25
Boomy, du concentré d'amour à 4 patt
1531 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 15:10:19   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Dans tous les cas, le nabot l'est courageux et sportif, parce que pour moi, c'est chaise longue (et encore à l'ombre) par ces températures.

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  nabot hier soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade