Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 La Motte beuvron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 12:26:08   

Comme il y a des passionnés d'équitation il y aura peut être quelqu'un qui y va ?
Ma fille étant championne de France par équipe en E2 elle fait les championnats du monde même catégorie cette année le 20 juillet!
C'est une petite épreuve mais qui me remplit de fierté de mère et d'ancienne cavalière
Val
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:12:47   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

une équipe de minotes de mon club y vont mais pas nous
bonne chance à ta fille
c'est une grande expérience lamotte beuvron
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:09:40   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Tous les ans, je regarde sur Equidia, en attendant d'y aller avec mes enfants ...

C'est carrément géant comme truc !

Et c'est extra que ça existe, de mon temps on n'avait pas ça, le plus sympa c'était la Coupe des Sociétés, mais à côté, rien à voir ...


P.S. : bonne chance à ta fille


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:23:34   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

verdi a écrit :

Tous les ans, je regarde sur Equidia, en attendant d'y aller avec mes enfants ...

C'est carrément géant comme truc !

Et c'est extra que ça existe, de mon temps on n'avait pas ça, le plus sympa c'était la Coupe des Sociétés, mais à côté, rien à voir ...


P.S. : bonne chance à ta fille

c'est plus que grand, c'est gigantesque à s'y perdre...faut presque y aller avec les vélos !!!!
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:30:17   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Pas presque, le vélo est indispensable !


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 17:38:40   

Oui il parait que c'est immense! Malheureusement cette année encore je ne serai pas là pour l'encourager!
Là seule chose que j'ai eu c'est cette photo :


C'est une super experience pour un jeune!
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:41:00   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

C'est laquelle, ta fille ???


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 17:55:17   

Ca c'est un sujet de plaisanterie! c'est la grande, la seule qui a gardé sa bombé L'émotion
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:15:40   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

ça c'est du souvenir......
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 18:22:29   

super!!! ben non moi jiver pas! trop lloin!!! par contre 2 en septembre!! cava decoler!! lol mrd
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 20:28:04   

ah j'ai des souvenirs de lamotte beuvron ... mais pour l'euro pony camp ... et c'était une semaine extraordinaire !!! et le site qui doit etre le meme était génial !!!

Bonne chance à ta fille alors !
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:24:52   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

il y a la fille de Mme Dumas qui participe : Marion
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:12:51   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

moi y vais pas non plus! je sort pas en compet!
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 16:25:03   

Voilà cette année : médaille de bronze derrière le mexique!
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:36:52   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 19:00:59   

coucou je vai au championat d france 2005 en dressag si quelqu1veut en parlé
ECLIPSE 84
ECLIPSE 84
45 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:31:28   Voir le profil de ECLIPSE 84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECLIPSE 84   

bonjour moi j'y suis aller pendant 4 ans en poneys, je suis aller 2 fois en finale et j'ai finit 12 éme .mais cette année je n'y vait pas car j'ai 18 ans donc je commence les concours chevaux !!!!!
je suis triste de pas y retourner car c vraiment génial y a une bonne ambiance et une super organisation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  La Motte beuvronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum