Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 MOTO GP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 01:27:41   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Juste pour encourager valentino rossi au grand prix du Portugal demain

y a t-il des fondus de motos sur le forum ?????? si oui faites le savoir pour que l'on puisse encourager nos poulains

--------------------
veronique
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 11:01:17   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

je vous dis des c c'est pas au portugal le grand prix c'est en espagne
allo allo il n'y a que des footeux sur ce forum ???????



--------------------
veronique
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 00:05:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

non il n'y a pas que des footeux, pour la moto moi je suis la et suis comme toi, je soutien el doctoré
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:09:23   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

en plus il est arrivé 2 trop top avec sa combine de footeux et son casque ballon
dommage que c'était le maillot de l'équipe d'italie
cela me rappelle de bien mauvais souvenirs

--------------------
veronique
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 18:04:26   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

clint 93 a écrit :

Juste pour encourager valentino rossi au grand prix du Portugal demain

y a t-il des fondus de motos sur le forum ?????? si oui faites le savoir pour que l'on puisse encourager nos poulains


Y'a moi ! Je suis motarde depuis plus de 4 ans

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:49:34   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien enfin une que sa interesse

--------------------
veronique
olivier76
41 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 13:15:32   Voir le profil de olivier76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier76   

Bon même deux mois en retard je reponds. Passionné de moto depuis heuuuuuu on va dire 28 ans depuis que j'ai commencé a faure du vélo sans roulette et que j'ai compris qu'avec un moteur c'était moins fatiguant.... LOL


En ce moment je roule sur un 1000 CBR Repsol

Depuis Schwanz je n'avais plus vibré mais Vale reste pour moi le meilleur pilote que le monde de la moto ai connu.

Pour moi c'est le rêve à chaque fois qu'il pose son c.. sur un seller de moto GP

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 15:45:15   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

ben pas grave si c'est deux mois en retard au moins il y a des motards sur le forum et en plus il vibre pour el doctor alors que du bonheur

"ben moi ça m'interresse pas la moto déjà que la voiture c'est moyen je vais mettre mon cul ou la dessus en plus ça fait du bruit.....Par contre je reconnais entre mille le bruit de la moto de mon papou et entre nous j'adore lui mordiller les gants "

--------------------
veronique
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 22:20:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

clint 93 a écrit :

ben pas grave si c'est deux mois en retard au moins il y a des motards sur le forum et en plus il vibre pour el doctor alors que du bonheur

"ben moi ça m'interresse pas la moto déjà que la voiture c'est moyen je vais mettre mon cul ou la dessus en plus ça fait du bruit.....Par contre je reconnais entre mille le bruit de la moto de mon papou et entre nous j'adore lui mordiller les gants "


clint tu n'as pas eut de chance, mon poupoun il m'as enmené faire un petit tour dans son blouson quand j'étais chtite, pas grand chose, juste l'allée de ses beaux parents, mais c'étais achement bien.

signée caline.
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 22:44:21   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

" et bien tu en as de la chance mais maintenant moi je suis trop gros "


et alors elle n'a pas eu trop peur ta caline ?????

--------------------
veronique
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 00:58:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

clint 93 a écrit :

" et bien tu en as de la chance mais maintenant moi je suis trop gros "


et alors elle n'a pas eu trop peur ta caline ?????



non non sa à été, elle avais juste la tête qui sortais du V de mon blouson et elle n'à pas bougé, enfin on à fait que 30 mêtres.
mais maintenant elle est trop grosse comme clint!!!!!!!!!
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 06:42:01   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et au fait savez vous ou il en est val car nous entre les vacances (pas de télé et le jo on a du mal a suivre les gp motos. en plus avant mon homme était abonné à moto journal mais il a laissé tomber alors please des infos

--------------------
veronique
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 14:50:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Avait pas vu ce post.
Eh bé nous motard depuis l'âge de 16 ans, chacun une 125 avec mon z'hom mais moi plus abonné au trail (j'avais une 125 Honda XL à l'époque). J'ai réussi à convertir mon mari. Après une 500 honda four, on a acheté une 600 XL (trop fougueux à son goût). Donc pour l'instant Honda 600 Transalp. Mais en devenant pépère, on vise la BM
Sinon, plus jeune nous avions un petit croisé loulou de Poméramie/ Epagneul qui nous suivait partout (mon z'hom lui avait trafiqué une petite caisse que l'on mettait sur le porte bagage). Youki pouvait se coucher et n'avait que la tête qui dépassait et n'essayait même pas de sortir. Pour ne pas qu'il ait des otites, je lui avais même fait une petite cagoule. Il a même fait Besançon (25) / Le Cassan (15) une année (un peu plus de 500 Km) et n'a pas bougé d'un poil.
Boomy, quant à elle n'est que depuis peu à la maison, mais elle reconnait déjà très bien le bruit de la moto et je sais que z'hom rentre bien avant de l'entendre.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:14:31   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

super des motards !!!! nous maintenant on a une aprillia une grosse mais c'est pas une moto pour un couple. J'ai l'impression d'être assise sur un tapis de souris car à mon age il me faut un fauteuil louis xvi
enfin mon homme s'éclate et c'est le principal

--------------------
veronique
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 23:21:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

clint 93 a écrit :

et au fait savez vous ou il en est val car nous entre les vacances (pas de télé et le jo on a du mal a suivre les gp motos. en plus avant mon homme était abonné à moto journal mais il a laissé tomber alors please des infos


le doc seul en tête au championnnat gp suite a la chute de stoner en tchèqui. il a une avance de 50 points.
il vas la reprendre sa couronne
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 23:27:44   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

nono a écrit :

[citation=clint 93]et au fait savez vous ou il en est val car nous entre les vacances (pas de télé et le jo on a du mal a suivre les gp motos. en plus avant mon homme était abonné à moto journal mais il a laissé tomber alors please des infos


le doc seul en tête au championnnat gp suite a la chute de stoner en tchèqui. il a une avance de 50 points.
il vas la reprendre sa couronne :bnc:[/citation]

et bien c'est trop génial c'est vraiment le roi

--------------------
veronique
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:35:16   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

alors avez vous regardez le gp de saint marin trop cool le val vraiment un champion......

il a égalé le record d'Agostini

nous on s'est régalé dommage pour nos français mais bon
le prochain gp est aux États unis allez tous pour el doctor

--------------------
veronique
william
william
58 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 11:22:11   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

moi aussi je suis motard , mais je ne regarde pas les grands prix (manque de temps)

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 20:21:38   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

nous motard aussi on a une yzf 600 r yamaha!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 20:52:26   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Et toi William t"as quoi comme moto ?????

--------------------
veronique
william
william
58 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:08:55   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

clint 93 a écrit :

Et toi William t"as quoi comme moto ?????


j'ai un 1000 big one quel pied

--------------------
william
william
58 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:14:29   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

nyny a écrit :

nous motard aussi on a une yzf 600 r yamaha!!


Avant j'avais un 1000 yzf mais je l'ai revendu simon plus de permis, super machine.

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:51:42   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien dans la famille on est vraiment content d'avoir des motards sur le forum.

Dommage que l'on ne puisse pas faire une rencontre chien plus motard en même temps car bien sur mon chien ne monte jamais sur la moto

--------------------
veronique
william
william
58 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 23:08:48   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

cela existe les chiens motards et il se rencontre

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 08:30:30   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

a ecrit william : Avant j'avais un 1000 yzf mais je l'ai revendu simon plus de permis, super machine.

oooohhhhh oui ca marche bien c'est de la bonne sportif est encore on la pas pousser a fond on la monter jusqu'a 220 km sur une bonne ligne droite sur un circuit est on etait vraiment pas a fond ma futur mienne sera une z 1000 ou z 750 niveau estétic trop belle jsuis gourmande !!!


Edité le 14-10-2008 à 08:33:51 par nyny




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  MOTO GPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum