Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  Expositions canines(shows),Rencontres...  Montpellier.....Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Grace
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:13:06   Voir le profil de Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace   

Félicitations !!!!

Vavie
567 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:10:09   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Bravo à tous !

Félicitations particulières pour Julie et Regis. Et je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil pour Apple, je suis super contente de ce résultat
Grosses caresses à ma fifille de coeur !
TANOU
Mr TINOU
1330 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:07:21   Voir le profil de TANOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TANOU   

Comment çà des erreurs .????......
Moi qui ait mis tout mon coeur à tout noter
La prochaine fois j'irais boirel'Apéro avec Satisfaction, Na
Encore Félicitationsà Juju
regis a écrit :

CIM
1er exc Sunnyrains special report
angoon et all about stanley des cc absents

COM
1er exc et cacs cacib meilleur de race Velvet glove de la ferme de biesse dit vaïko
2eme exc et rcacs very black beauty de la bergerie du grand chene
3 eme exc vasco de la bergerie du grand chene
4eme vidoc de l'orée du bois de narfait
5eme undip de la bergerie du gd chene

CCM>
Tucker des cc racib
Abs toryak's tuman

CJM
1ER air dream team des chemin cathares
2eme best in show de domaine de la camosciara
3eme benji du domaine de la chouannerie
4 eme isiwun'autumn red legend
5 eme baxter de la bergerie du grand chene
6eme born in rosebud aston

CPM
TP Black jack des cc
TP best of moko du mas de cezanne
TP birdy of benito farm
TP blue lagoon of benito farm
P baloo du mas de cezanne

CIF
1er et cacs cacib an apple of love des chemins cathares
2eme rcacs rcacib a lovely brown dream du ravin des arcs
3eme a pocahontas red squaw des minitonns
4eme akira des chemins cathares
5eme a prettu little ditty de l'orée des charmois
6eme alaska du domaine de la camosciara
7 eme adawe'hi sapa des gardiens d'hades dite ti velours

COF
1er exc vianna des chemins cathares
2eme us still loving you
3eme a'maya
4eme vally white coffee du domaine de la camosciara

classe champion femelles
abs valy black beauty of crystal lake

classe jeune femelles

1 beyond belief des chemins cathares
2 a'very royal lady des phantomes de callas
3 arkansas hot spring de solemel
4 adjy des chemins cathares

classe puppy femelles
tp black pearl du mas de cezanne meilleur puppy
tp black canyon soap creek de solemel
tp black bimbo of benito farm
p born in rosebud bebop allula

j ai noter d aprés les resultats pris par le mari de tinou
désoler si manque ou erreur de résultats

moi qui voulait pas y aller ,je suis pas decu du voyage

tinou
Victor, Aytan, Chasy & Cie
2997 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:56:35   Voir le profil de tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou   

rosaled a écrit :

dis donc, toi tu veux accouché sur un ring d'honneur
maintenant REPOS
Sophie

ça aurait mis un peu d'ambiance au moins

aujourd'hui j'ai dormi toute la journée

je vous mettrai les photos peut-être ce soir

--------------------
la page de mes aussies
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
10270 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:04:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

oh mon tanou !!!!

voulait pas te vexer moiii

mais vaut mieux etre prudent avec les résultats au cas ou ,meme si tu n as pas fait d erreur

mais avec tout ses applaudissements et éfferverscence autour du ring tu admettras que tu aurais pu te tromper au moin une fois

et bin meme pas

trop fort le tanou

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
tyl
que ce passe t-il
33 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:21:19   Voir le profil de tyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyl   

bravo regis , encore pour ces beaux resultat, heureux d'avoir fait votre connaissance a vous et a vos heros du jour , effectivement tu as de bonne raison de ne pas avoir de regrets d'etre venu ,et encore felicitations et bientot, tyl sur la planete australien ! a +.

--------------------

emilie
225 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:23:07   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

CONGRATULATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Black canyon
Visitez le blog de Bolla
1405 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:23:47   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aussie   Envoyer un message privé à Black canyon   

féliciations à tous

--------------------

Mon labrador et mon aussie
http://www.toutoublog.com/aussie/
kelimi
351 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:56:15   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

Très bonne journée sur Montpellier, il est vrai que pour des novices d’expos en salle nous étions gâtés, de beaux chiens ttes races confondus. Un Vaico magnifique, des gens sympas, une galette des rois (merci tanou & régis) et la fève sur le gâteau : Akira qui termine 4me Exc en CIF.

--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
wildeagle
769 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:56:11   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wildeagle   

Félicitations a tous

--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2007 à 13:58:07   

moi je suis venue voir (entre 2 parcours d'agility) au moment du passage de vaiko : absolument magnifique mais ne connaissant personne de visue a part mr Régis mais très occupé alors je n'ai pas voulu déranger je ne suis pas resté trop longtemps mais j'ai quand même fait la connaissance d'une soeur d'Aussia-Blue je suis très contente
en tout cas bravo à tous pour vos résultats
beny
3361 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:02:12   Voir le profil de beny (En vacances)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ya pas de tites photos?

--------------------

Basse Normandie. Der des ders pour miss Taiji, des beaux bébés pour le jour de l'an... à suivre...
TANOU
Mr TINOU
1330 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:02:40   Voir le profil de TANOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TANOU   

Fallait pô être gênée et venir faire connaissance
Il y avait de la galette en rab......
Aussia-Blue a écrit :

moi je suis venue voir (entre 2 parcours d'agility) au moment du passage de vaiko : absolument magnifique mais ne connaissant personne de visue a part mr Régis mais très occupé alors je n'ai pas voulu déranger je ne suis pas resté trop longtemps mais j'ai quand même fait la connaissance d'une soeur d'Aussia-Blue je suis très contente
en tout cas bravo à tous pour vos résultats

Syl
teuteur
3130 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:18:33   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Bravo à tous

--------------------
La Buisse (38)
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2007 à 13:36:01   

merci tanou bon je suis un peu timide aussi
en fait je n'avais pas beaucoup de temps car je faisais le concours d'agility avec Aussia-Blue donc je suis rester que quelques instants mais je compte bien rattrapé ça une prochaine fois
patty12
1245 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:40:46   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

Aussia-Blue a écrit :

merci tanou bon je suis un peu timide aussi
en fait je n'avais pas beaucoup de temps car je faisais le concours d'agility avec Aussia-Blue donc je suis rester que quelques instants mais je compte bien rattrapé ça une prochaine fois

on se voit à Toulouse alors
ne soit pas timide

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2007 à 15:28:02   

ben je me suis pas encore inscrite
je vais voir, j'ai une copine qui y va pour les cavaliers king charles alors je vais peut être venir avec elle
il y a aussi qu'Aussia n'est pas un chien d'expo, les allures et les posistions elle connait pas et moi non plus et je sais pas du tout comment ça ce passe reellement, mais bon je te tiens au courrant
fific
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:05:02   Voir le profil de fific (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fific   

salut

moi j'y suis allé, j'ai discuté un peu avec "chaussures jaunes", il est tres sympa.
J'etais juste derriere lui qd on est passé en jeune femelle.
Sinon, j'ai pas voulu derangé non plus, je vous connais certain meme pas de visu.
J'ai reperé Regis et Julie, les autres je sais pas trop....
j'ai l'habitude de discuter plutot avec les proprio de Vasco de la bergerie du grand chene, et ceux de Vidoc du bois de narfait.
Vous avez du me croiser sur le ring ...
A bientot a tous a Toulouse.
J'essayerai d'etre un peu moins timide et de parler avec plus de monde

--------------------
fific (34)
Lullanessa
151 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 00:08:29   Voir le profil de Lullanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lullanessa   

a je voudrai rectifier une petit erreur,
je sais c'est pas méchant, mais ça fait du bien à son égo

en classe puppy femme,born in rosebud bebop allula, a eu tres prometeur.

voila ct ma premiere expo alors je suis fiere de l'avoir eu

--------------------
Lullanessa
151 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 00:13:06   Voir le profil de Lullanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lullanessa   

mais au sinon le reste était juste,

on se donne rdv à toulouse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien manifestations canines  Expositions canines(shows),Rencontres...  Montpellier.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade