|
| Posté le 29-01-2007 à 13:13:06
| Félicitations !!!! |
|
| Vavie |  | | 567 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 15:10:09
| Bravo à tous ! Félicitations particulières pour Julie et Regis. Et je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil pour Apple, je suis super contente de ce résultat Grosses caresses à ma fifille de coeur ! |
|
| TANOU | | Mr TINOU |  | | 1330 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 17:07:21
| Comment çà des erreurs .????...... Moi qui ait mis tout mon coeur à tout noter La prochaine fois j'irais boirel'Apéro avec Satisfaction, Na Encore Félicitationsà Juju
regis a écrit :
CIM 1er exc Sunnyrains special report angoon et all about stanley des cc absents COM 1er exc et cacs cacib meilleur de race Velvet glove de la ferme de biesse dit vaïko 2eme exc et rcacs very black beauty de la bergerie du grand chene 3 eme exc vasco de la bergerie du grand chene 4eme vidoc de l'orée du bois de narfait 5eme undip de la bergerie du gd chene CCM> Tucker des cc racib Abs toryak's tuman CJM 1ER air dream team des chemin cathares 2eme best in show de domaine de la camosciara 3eme benji du domaine de la chouannerie 4 eme isiwun'autumn red legend 5 eme baxter de la bergerie du grand chene 6eme born in rosebud aston CPM TP Black jack des cc TP best of moko du mas de cezanne TP birdy of benito farm TP blue lagoon of benito farm P baloo du mas de cezanne CIF 1er et cacs cacib an apple of love des chemins cathares 2eme rcacs rcacib a lovely brown dream du ravin des arcs 3eme a pocahontas red squaw des minitonns 4eme akira des chemins cathares 5eme a prettu little ditty de l'orée des charmois 6eme alaska du domaine de la camosciara 7 eme adawe'hi sapa des gardiens d'hades dite ti velours COF 1er exc vianna des chemins cathares 2eme us still loving you 3eme a'maya 4eme vally white coffee du domaine de la camosciara classe champion femelles abs valy black beauty of crystal lake classe jeune femelles 1 beyond belief des chemins cathares 2 a'very royal lady des phantomes de callas 3 arkansas hot spring de solemel 4 adjy des chemins cathares classe puppy femelles tp black pearl du mas de cezanne meilleur puppy tp black canyon soap creek de solemel tp black bimbo of benito farm p born in rosebud bebop allula j ai noter d aprés les resultats pris par le mari de tinou désoler si manque ou erreur de résultats moi qui voulait pas y aller ,je suis pas decu du voyage |
|
|
| tinou | | Victor, Aytan, Chasy & Cie |  | | 2997 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 17:56:35
| rosaled a écrit :
dis donc, toi tu veux accouché sur un ring d'honneur maintenant REPOS Sophie |
ça aurait mis un peu d'ambiance au moins aujourd'hui j'ai dormi toute la journée je vous mettrai les photos peut-être ce soir
-------------------- la page de mes aussies |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 10270 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 19:04:05
| oh mon tanou !!!! voulait pas te vexer moiii mais vaut mieux etre prudent avec les résultats au cas ou ,meme si tu n as pas fait d erreur mais avec tout ses applaudissements et éfferverscence autour du ring tu admettras que tu aurais pu te tromper au moin une fois et bin meme pas trop fort le tanou
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
|
| tyl | | que ce passe t-il | | 33 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 19:21:19
| bravo regis , encore pour ces beaux resultat, heureux d'avoir fait votre connaissance a vous et a vos heros du jour , effectivement tu as de bonne raison de ne pas avoir de regrets d'etre venu ,et encore felicitations et bientot, tyl sur la planete australien ! a +.
-------------------- |
|
| emilie |  | | 225 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 20:23:07
| CONGRATULATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Black canyon | | Visitez le blog de Bolla |  | | 1405 messages postés |
| |
| kelimi |  | | 351 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 22:56:15
| Très bonne journée sur Montpellier, il est vrai que pour des novices d’expos en salle nous étions gâtés, de beaux chiens ttes races confondus. Un Vaico magnifique, des gens sympas, une galette des rois (merci tanou & régis) et la fève sur le gâteau : Akira qui termine 4me Exc en CIF.
-------------------- 13 ----------------------------------------------------- L'important, c'est qu'on s'aime!! |
|
| wildeagle |  | | 769 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 00:56:11
| Félicitations a tous
--------------------
Ile de Ré 17 |
|
| Posté le 30-01-2007 à 13:58:07
| moi je suis venue voir (entre 2 parcours d'agility) au moment du passage de vaiko : absolument magnifique mais ne connaissant personne de visue a part mr Régis mais très occupé alors je n'ai pas voulu déranger je ne suis pas resté trop longtemps mais j'ai quand même fait la connaissance d'une soeur d'Aussia-Blue je suis très contente en tout cas bravo à tous pour vos résultats |
|
| beny |  | | 3361 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:02:12
| ya pas de tites photos?
--------------------
Basse Normandie. Der des ders pour miss Taiji, des beaux bébés pour le jour de l'an... à suivre... |
|
| TANOU | | Mr TINOU |  | | 1330 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 15:02:40
| Fallait pô être gênée et venir faire connaissance Il y avait de la galette en rab......
Aussia-Blue a écrit :
moi je suis venue voir (entre 2 parcours d'agility) au moment du passage de vaiko : absolument magnifique mais ne connaissant personne de visue a part mr Régis mais très occupé alors je n'ai pas voulu déranger je ne suis pas resté trop longtemps mais j'ai quand même fait la connaissance d'une soeur d'Aussia-Blue je suis très contente en tout cas bravo à tous pour vos résultats |
|
|
| Syl | | teuteur |  | | 3130 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 19:18:33
| Bravo à tous
-------------------- La Buisse (38)
 |
|
| Posté le 31-01-2007 à 13:36:01
| merci tanou bon je suis un peu timide aussi en fait je n'avais pas beaucoup de temps car je faisais le concours d'agility avec Aussia-Blue donc je suis rester que quelques instants mais je compte bien rattrapé ça une prochaine fois |
|
| patty12 |  | | 1245 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 13:40:46
| Aussia-Blue a écrit :
merci tanou bon je suis un peu timide aussi en fait je n'avais pas beaucoup de temps car je faisais le concours d'agility avec Aussia-Blue donc je suis rester que quelques instants mais je compte bien rattrapé ça une prochaine fois |
on se voit à Toulouse alors ne soit pas timide
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:28:02
| ben je me suis pas encore inscrite je vais voir, j'ai une copine qui y va pour les cavaliers king charles alors je vais peut être venir avec elle il y a aussi qu'Aussia n'est pas un chien d'expo, les allures et les posistions elle connait pas et moi non plus et je sais pas du tout comment ça ce passe reellement, mais bon je te tiens au courrant |
|
| fific |  | | 30 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 11:05:02
| salut moi j'y suis allé, j'ai discuté un peu avec "chaussures jaunes", il est tres sympa. J'etais juste derriere lui qd on est passé en jeune femelle. Sinon, j'ai pas voulu derangé non plus, je vous connais certain meme pas de visu. J'ai reperé Regis et Julie, les autres je sais pas trop.... j'ai l'habitude de discuter plutot avec les proprio de Vasco de la bergerie du grand chene, et ceux de Vidoc du bois de narfait. Vous avez du me croiser sur le ring ... A bientot a tous a Toulouse. J'essayerai d'etre un peu moins timide et de parler avec plus de monde
-------------------- fific (34) |
|
| Lullanessa |  | | 151 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 00:08:29
| a je voudrai rectifier une petit erreur, je sais c'est pas méchant, mais ça fait du bien à son égo en classe puppy femme,born in rosebud bebop allula, a eu tres prometeur. voila ct ma premiere expo alors je suis fiere de l'avoir eu
--------------------
|
|
| Lullanessa |  | | 151 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 00:13:06
| mais au sinon le reste était juste, on se donne rdv à toulouse
--------------------
|
|
|