Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  montée de lait : persilNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
moumine
168 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:24:59   Voir le profil de moumine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumine   

Bonjour,
J'ai emmené calypso chez le veto pour ses rappels de vaccins, et il s'est apreçu qu'elle fesait une montée de lait.
Il m'a donc conseillé de la mettre a la diete une journée.
Ce que j'ai fait.

On pense que c'est peut etre du a notre lapine.
On l'a eu au moment des chaleurs de caly, peut etre y a t il un rapport.

Ma mere m'a expliqué que le persil coupait les montée de lait, chez les humains.
Elle a donc essayé d'en donné a caly et ca a l'air de marcher.
Donc pour tous ceux qui ont un chien qui a une montée de lait, peut etre essayer le persil
Angelique
Roucky, Banshee, Beaver, Dakota, Indiana & F
494 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 13:36:54   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   http://educationcanine.forumactif.com   Envoyer un message privé à Angelique   

Oui le persil ça marche très bien pour couper les montées de lait...

--------------------
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais

Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  montée de lait : persilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade