Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Du monde dans le Limousin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dridrine87
dridrine87
92 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 10:04:46   Voir le profil de dridrine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dridrine87   

Qui vient du Limousin? Creuse? Correze? Haute vienne?
Une rencontre ca vous dit?

--------------------
cedric23
12 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 12:47:55   Voir le profil de cedric23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric23   

salut moi je suis de creuse ok our une rencontre @plus

--------------------
ptitelouveusedu23
ptitelouveusedu23
32 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 22:21:20   Voir le profil de ptitelouveusedu23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitelouveusedu23   

moi je suis de creuse! pourquoi pas un de c'est jour, mais d'abord on doit retravaillez la louloute a la longe, elle nous fais sa crise d'ado, en ce moment, taleur en promenade on a croisé un braque avec des promeneur, et bien impossible qu'elle reviennent, on a du aller la cherché

--------------------
cedric23
12 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 14:15:24   Voir le profil de cedric23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric23   

salut tu as koi comme australiens ,je sais ce que sais la crise d'ado ils sont tête de mule tu es d'ou en creuse? @+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Du monde dans le LimousinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum