Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ma miss boubou ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 21:53:33   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Quelques photos de mon pot de glue !
















--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 08:37:10   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Elle a l'air d'un calme ...

--------------------
Une vie de chien !
Horus49
153 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 16:25:05   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus49   

Qu'elle est belle!!!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 17:14:29   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Sur les photos ..... mais elle quand même bien dynamique pour un grand chien, rien à voir avec Hélios bien sûr ! C'est une chienne adorable

berger74 a écrit :

Elle a l'air d'un calme ...


--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 19:13:52   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 17:22:35   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

elle est cro beeeelle !

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 12-02-2013 à 21:14:02   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Merci pour elle, moi aussi je la trouve très belle mais je ne suis pas super objective quand il s'agit de mes poilus !

--------------------
santusk
santusk
140 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 20:16:31   Voir le profil de santusk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à santusk   

Elle est magnifique, mon rêve le plus fou, mais trop grand pour un appart donc je bave devant mon écran en attendant d'avoir (peut-être) un jour une maison

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 21:56:56   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

J'habite en maison mais qui n'est pas très grande, 50 m2 au rez de chaussée et pas un grand terrain (500m2) et je t'assure que ça ne pose pas de soucis de place. En fait quand mes deux poilus sont dans la maison ils sont souvent couchés. à ce moment précis je suis dans le salon et les deux sont couchés au pied du fauteuil.Quand on mange Canelle est au pied de ma chaise et Helios couché sous la table.
Faut juste que je fasse attention à Miss Boubou qui est particulièrement collante, j'ai déjà failli tombé plus d'une fois car elle souvent ds mes jambes quand je me déplace dans la maison.
Canelle n'est pas un gros bouvier bernois, elle fait 40Kg

--------------------
santusk
santusk
140 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 23:11:34   Voir le profil de santusk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à santusk   

Haha marrant ça on est aussi en maison car pas de voisins mais c'est tellement petit que pour moi c'est un appartement. Lol
50m aussi mais jardin plus petit.
En fait mon hommr veut pas prck comme pas d animaux dans la chambre il dit que le chien nr pourra pas se retourner et que la queue ferait tout tomber.
On m a parlé aussi d'un grand côté destructeur si seul (pire que l aussie)
Après je lui donne raison c'est quand meme un chien vachement grand.
Ça restera un magnifique rêve (depuis petite j en veux un mdr)
En tout cas la tienne est superbe une tête bien grande magnifique.

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 08:36:36   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Oui c'est sur qu'avec la queue faut faire gaffe, en fait on laisse rien trainer (surtout des verres ) sur la table de salon ! Surtout qu'elle est puissante de la queue quand elle balance sa queue contre ma jambe je t'assure que ça ne passe pas inapercue. Pour Helios la queue pas de problème puisqu'il la porte bien souvent en l'air et recourbée donc pas de danger pour les verres.
Pour le côté destructeur, en ce qui concerne Canelle c'est aucun. Je l'ai eu adulte (on l'a receuilli suite à au décés de l'un de nos amis: donc forcément je connais son passé mais je sais qu'elle n'a jamais fait aucun dégat quand elle était chiot.
Helios a fait quelque dégats mais au final c'est peu comparativement à ce que j'entend quand je vais au club canin.
Je ne pense pas que le côté destructeur soit plus spécifique à une race qu'à une autre.
Ce sont deux chiens assez différents, pour l'éducation ce qui fonctionne avec Canelle ne fonctionne pas forcément avec Helios et inversement.
Au final ils se complétent très bien !

--------------------
santusk
santusk
140 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 12:49:32   Voir le profil de santusk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à santusk   

C'est justement pour ça que mon homme veut pas.
Il dit que avec la queue du chien tout risque de tomber etc.
Puis il dit que le chien sera triste d'être la dans quelque chose de si petit.
Donc quand on aura une maison et qur medor 1 sera au paradis des medor je pourrais. Merci chéri
Moo je continue de m extasier chaque fois que j en vois un et j ai a chaque fois envie d aller le voler hahahha
Mais bon je comprend quoi le chien sera a l étroit c'est égoïste surtout qu'on travaillera en plein temps.
Me souviens de petite ma toute 1ere rencontre avec un boubou... le coup de foudre direct.
Cette grosse boule superbe et si douce ...

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 14:52:09   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Jolie boubou
Pour moi un chien gros ou petit en appart ca n'a pas d'importance.
l'important c'est le temps que l'on consacre au chien.
C'est sur qu'un boubou dans un studio ca prend de la place , mais bon 50m² c'est pas "petit" pour moi , tout depend comment c'est agencé en fait.

--------------------
Francheville (69)

santusk
santusk
140 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 13:44:13   Voir le profil de santusk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à santusk   

J essaye de dire ça a chéri chéri mais il a chaque fois une bonne excuse comme la queue ou si il veut bouger il a peu de place etc etc
J attendrais d avoir une maison snif

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 20:16:29   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

C'est vrai qu'un studi pour un boubou ça serait un peu limite.
Je rejoins tout à fait l'avis de Titelune.
Les deux poilus chez moi c'est gérable car ils ont l'opportunité de se dépenser quasiment tous les jours et si ce n'était pas le cas là effectivement Miss boubou et Helios à la maison ça le ferait pas. D'ailleurs j'avais habité une plus grande maison mais en ville sans grand espace à proximité je ne me serai pas orienté vers le berger australien. Autour de chez moi il y'a beaucoup de grands espaces à 5minutes en voiture. Donc quand on rentre du boulot ça ne pose pas de problème .
Mon frère a un jack russel (9ans) et vit dans un appartement sauf que les seuls activités du chien c'est la promenade sanitaire 3 fois par jour et occasionellement une grand ballade (quand il fait beau) et bien résultat quand tu vas chez lui son chien est un pur casse-pied il est incappable de se poser.
Par contre ce qui a été un peu difficile au départ avec Canelle c'est qu'elle n'était pas habituée à vivre en maison. Il a donc fallu lui apprendre à être moins expensive notamment quand on rentre à la maison. Si c'est quelque chose qui est trés important quelque soit la race ça l'est encore plus avec un grand chien car 40kg qui te déboule dessus quand tu rentres c'est pas le top. Elle m'a déjà fait tombé !
Canelle est à la maison depuis maintenant 1an et demi, il y'à eu vraiment de net progrés, elle est plus expensive qu'Helios (limite Helios on dirait qu'il s'en fout qu'en on rentre) mais elle ne nous saute plus dessus.
Je pense qu'il yà beaucoup d'idées reçues sur les grands chiens. D'ailleurs je me souviens qu'en cherchant une location pour les vacances plusieurs fois on m'a refusé la location parce que j'avais deux grands chiens mais bon ça c'est un autre débat !

--------------------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 22:51:39   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

comme elle est belle

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ma miss boubou ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum