Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Mini-Jasper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brindille
Brindille
34 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 03:38:30   Voir le profil de Brindille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brindille   

Bonjour!!

La neige vient à peine de fondre chez moi et j'ai profité d'une sortie dehors pour prendre quelques photos de mon bébé mini et j'avais envie de les partager avec vous. Alors voici! Je vous présente Jasper

Sur les photos, il y a aussi mon autre chien, une Sheltie. Elle n'est pas pure-race cependant, mais elle est un vrai petit ange pour mon bébé. Elle s'en occupe comme si c'était son meilleur ami Ils sont adorables tous les deux et j'en suis vraiment contente: j'avais peur que la jalousie soit plus forte.

Désolée s'il y en a beaucoup, j'étais incapable de choisir hihihi.

















--------------------
Brindille & Jasper
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 08:42:27   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Très mignon

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 14:37:51   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Super mignon. Une bonne bouille !
J'aime beaucoup la taille du couchage par rapport a la taille du chien

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 18:41:07   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Oui, très mignon

--------------------
Scientia vincere tenebras
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:48:55   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

trop mimi ce mini

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
laikalou
laikalou
61 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 13:46:20   Voir le profil de laikalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laikalou   

Ils sont à craquer tous les 2, vraiment tout mignons..

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 17:27:09   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Il a un regard trop craquant!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Brindille
Brindille
34 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 02:27:55   Voir le profil de Brindille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brindille   

BonjouR !
Je ne sais pas chez vous, mais ici, la température est magnifique, l'été est bel et bien arrivé

Mini-Jasper est rendu Petit-Jasper. De 4 Lbs sur les premières photos, il est passé à 14 lbs sur celle-ci. Un peu difforme, mon petit adolescent est un vrai petit ange poilu. Je l'adore Il est drôle, il a des biens grandes pattes pour un tout petit corps hihhi

Tout d'abord, voici dans quelle position j'ai retrouvé petit-toutou il y a 3 semaines. Il sait très bien qu'il n'a pas le droit d'être là mais bon j'ais pas pu m'empêcher de rire quand je l'ai trouvé endromi à cet endroit haha.


Mais depuis, il a poussé... vite vite...






Il est bien drôle pour le moment mais je suis certaine qu'il va devenir un très beau toutou.

--------------------
Brindille & Jasper
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 16:36:46   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Il est trop chou ce petit Jasper !
Mais il a du encore poussé depuis !
On veut des photos !!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Mini-JasperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum