Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Une mini chez les moutons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 19:37:12   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Cet après midi, nous sommes allés rendre visite à un ami pour lui présenter notre pépette.
Il nous avait gentiement invité cet été à une initiation troupeau et là, le soleil étant de la partie, il a sorti quelques brebis pour les présenter à Mini pouce

Pour une première fois, s'est bien débrouillée la pépette (désolée pour la qualité des photos, j'avais pas le bon appareil avec moi, j'ai pris un portable)







Bien sur, Boomy en a profité aussi


Edité le 28-01-2010 à 19:33:40 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 20:06:01   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ah terrible elle a l air d en vouloir la pepette

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 22:35:35   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Quel bonheur de voir une mini australienne s'éclater au troupeau!!!!
Vivement la prochaine!!!!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 09:40:04   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ooh trop fort sacré tite chipouille

--------------------


mitakuye oyasin
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 09:49:19   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Trop chou la mini au troupeau !
Et Boomy a encore bouffé un mouton ?

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 15:32:42   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ben la Boom, sur que ce qui l'intéressait c'était d'isoler SON mouton , je l'avais laissé avec Z'hom qui a plus d'emprise sur elle et qui lui a expliqué que c'était NON


Alors la grosse a décidé que ça ne l'intéressait plus

J'ai été agréablement surprise car je pensais qu'Ethane aurait peur de ces grosses bébètes, mais non, elle s'est montrée tout de suite intéressée et a bien tourné autour du troupeau.


Edité le 24-01-2010 à 15:37:41 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 16:43:58   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oh génial Ethane !!

J'aimerai trop essayer avec Kiba ! J'ai remarqué que quand il y'avait un groupe de personnes qui traversait le terrain où on joue, il leur tournait autour et si y'en a un qui s'éloigne des autres il se met à lui japper dessus !
Bon bien sûr je l'arrète vite et le rappelle mais c'est marrant, j'ai l'impression qu'il prend les gens pour des moutons !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 21:17:12   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

bravo ethane !!!
future gardienne de troupeau ????
Et kiba n'a peut être pas tout à fait tort de prendre les gens pour des moutons......c'est parfois le cas !!!
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 21:44:07   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Emmy05 a écrit :


Et kiba n'a peut être pas tout à fait tort de prendre les gens pour des moutons......c'est parfois le cas !!!


Hihi ! Certes Emmy, il a pas vraiment tord mon Kiba !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 23:50:06   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

ça l'éclate la petiote

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 19:02:19   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

KiBa.69 a écrit :

Oh génial Ethane !!

J'aimerai trop essayer avec Kiba ! J'ai remarqué que quand il y'avait un groupe de personnes qui traversait le terrain où on joue, il leur tournait autour et si y'en a un qui s'éloigne des autres il se met à lui japper dessus !
Bon bien sûr je l'arrète vite et le rappelle mais c'est marrant, j'ai l'impression qu'il prend les gens pour des moutons !


C'est peut-être un signe, Ethane lorsque l'on se promène revient toujours vers ceux qui restent à la traîne.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 21:16:59   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

trop forte Ethane !!!! mini pousse à l'air d'aimer !
Boomy égale à elle même ! lol

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 21:24:32   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Moi aussi je veux essayer!!!! Ca me tarde! Mais à mon avis elle aura peur....

--------------------
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:57:47   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

Ethane!!

Milka voulait essayer le 11/04 avec le CFBA , mais les non lof ne sont pas acceptés ....dommage...
Ce sera pour une autre fois!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 07:44:21   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Dommage, Il faut essayer de vous trouver une personne qui accepterait de vous initier, peut-être dans vos connaissances.
Avec le club et la centrale canine de notre région, il envisage d'organiser un CANT troupeau, mais je me fais pas trop d'illusion sur la participation des non LOF, excepté, comme souvent, si le nombre de LOF ne couvre pas le montant des frais engagés. Je regrette que tout ne soit souvent qu'une histoire d'argent

Ce qui me touche le plus, c'est que parfois, on accepte plus facilement la participation des non LOF que l'on assimile à l'aussie et que le mini soit exclu car pas un aussie à part entière (forum en particulier) .
C'est vrai qu'elle ressemble au caniche du coin, Ethane et que je l'ai ramassée dans une poubelle
Dans ces cas là, je passe mon chemin, c'est mes deux loulouttes où personne

Par contre, un grand respect pour une éleveuse qui m'a dit "j'étais pas trop mini, mais j'aime mieux un beau mini, qu'un aussie qui ne ressemble à rien"


Edité le 26-01-2010 à 07:45:34 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 10:12:32   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

C'est rageant en effet de se sentir exlcu,non seulement pour toi,mais aussi pour les éleveurs de minis!
Non Evelyne,tu n'as pas un caniche !
je pense qu'un jour ,le mini sera peut-être reconnu lui aussi comme l'aussie standart....
Ethane est une mini toute mimi !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 11:41:54   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

trop fort la petite même pas peur de ces gros laineux


--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 08:53:59   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

jadore c'est trop rigolo et elle a lair detre bien interessé la ptite mere

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 19:17:07   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Trop chouette !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Une mini chez les moutonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum