Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Une mini avec du caractère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 21:40:50   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

4 minutes, qui dit mieux

C'est le temps qui faut à Ethane pour faire craquer mon homme.
Une petite chienne très malicieuse qui est très proche de lui mais qui en use et abuse













--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 23:18:59   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Mdr elle me fait penser a la mienne avec son maitre, a tous les mêmes petit ou pas

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2011 à 07:24:00   

Ça doit être la spécialité des Minis, car Abby fait pareil avec mon mari!
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 10:02:35   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Comme l'a dit Corinne au club samedi :"le caractère d'Ethane : magistral"

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Funny78
288 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 11:16:07   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   



--------------------
Vanessa & Ses Minis
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 15:09:58   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Excellente

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 15:10:32   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Titema25 a écrit :

Comme l'a dit Corinne au club samedi :"le caractère d'Ethane : magistral"


Comment ça magistral !!

pour le caractère d'Ethane, magistral ou pas, voir avec son éleveur, hein (nous, on n'a fait que développer)

et encore, vous n'avez pas le son car je vous assure que ça valait le détour. Pour info, il lui avait dit juste avant de céder "non, je n'ai pas le temps !"


Edité le 17-01-2011 à 15:16:51 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 15:49:47   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   




--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 16:44:22   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'adore la derniere photo : le sourire du vainqueur !! mouhahaha

elle est geniale ethane et super jolie !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 18:07:29   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   


Sacrée Ethane!
Elle a changée encore dis donc, elle s'est bien etoffée encore, j'aime bien!
Ca lui fait quel age?

--------------------
Francheville (69)

Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 18:21:49   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci pour elle

C'est vrai que c'est une petite chienne géniale, du bonheur au quotidien même si c'est une vrai fripouille à ses heures.

Ethane a eu 17 mois le 5 janvier et je trouve aussi qu'elle s'est étoffée, c'est venue d'un coup comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre.

Avec Boomy, elles ont chacune leurs adeptes mais Boomy est beaucoup plus discréte donc Ethane attire l'attention car comme le dit Corinne, son éducatrice, "son regard au quotidien en dit long sur sa malice"

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 18:28:41   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Quelle fripouille celle-là!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Une mini avec du caractèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum