Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 milka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 22:07:17   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ethomy25 a écrit :

ben c'est une belle petite mémère . Pour mesurer Ethane, j'épingle une feuille de papier sur le mur et je plaque la louloutte contre et op, un petit coût de crayon au dessus du garrot

Grosses papouilles à cette belle boule de poils


hihi c'est ce que je fais aussi, enfin la feuille de papier en moins, donc il y'a des traits sur les murs un peu partout dans l'appart maintenant !


Euh dis donc Milka, tu manges bien ma fifille !!
On va comparer avec Kiba histoire de rigoler un peu : mon loup, 13mois, 36cm, 7,1kg !! mdrrrrr c'est là qu'on voit que la différence de gabarit est quand même importante !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 23:53:39   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

roooooh elle est a croquer cette petite!!
encore des photos please

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:39:56   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

toujours aussi choupinette !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 23:05:25   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

Voici quelques photos de la big miss d'amour!
Qui sort sa couverture de sa niche pour la mettre au soleil et dormir dessus!





Edité le 10-12-2009 à 23:11:05 par sandyline69




--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 00:42:46   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Ohlalala toujours aussi mignonne !!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 14:11:53   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Une tronche de Pestouille !
Mimi comme tout !

--------------------
Isabo
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:45:01   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

pour vos compliments , les filles!!
je vais de ce pas, embrasser ma pestouille!!

--------------------
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:40:57   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

bonjour milka petite soeur.....raconte moi quelles sont tes activités, tes bêtises, ton caractère..Et encore plus de photos stp !!!
Milka tu es magnifique !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  milkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum