Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 om: milan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
omvar
omvar
151 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 14:50:29   Voir le profil de omvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à omvar   

ce soir un grand match j espere qu on va se regaler .pour mon j y vais avec ma fille nous sommes abonne au virage nord

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 18:11:23   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bon match

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 19:36:27   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Bon match et j'espère que vous n'aurez pas trop de pluie
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 22:47:29   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

Voila le match est fini est l'Om a perdu 2-1 sous un vrai déluge !!!!!

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 23:08:01   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Dommage pour les marseillais!!!

Ils ont loin d'avoir démérité et le score est sévère par rapport à la prestation mais c'est là qu'on voit l'expérience d'un grand d'Europe qui gagne sans dominer le match, sur 2 coups de ce diable d'Inzaghi

Il en aura fait du mal aux équipes francaises dans sa carrière celui-là
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 09:08:12   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

TANOU a écrit :

Dommage pour les marseillais!!!

Ils ont loin d'avoir démérité et le score est sévère par rapport à la prestation mais c'est là qu'on voit l'expérience d'un grand d'Europe qui gagne sans dominer le match, sur 2 coups de ce diable d'Inzaghi

Il en aura fait du mal aux équipes francaises dans sa carrière celui-là



Tout à fait d'accord avec toi Tanou
Les marseillais se sont bien battus mais ....
Ce diable d'INZAGHI - comme tu dis - on devrait l'attacher à un poteau de corner à chaque match
Il est toujours là quand il ne faut pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  om: milanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum