Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 En mémoire d'un chat peu ordinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 17:56:57   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

En début d'année Horus a été tué par une voiture.

Donc voilà je voulais faire ça en sa mémoire il aurait eu 4 ans hier.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 21:12:04   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh il etait vraiment joli. désolé pour toi...

--------------------
Céline. Corse du Sud.
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 21:31:59   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

C'est gentil.

Il savait ouvrir les portes, il me suivait en promenade avec ferggie même en forêt comme tu peux voir, quand il entendait une voiture il allait sur le trottoir hélàs pour celle-ci il n'a pas eu le temps car c'était un chauffard.

Une vraie pâte, adorable.

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 23:18:16   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

je suis desolée pour toi, la perte de ton chat "chien" doit etre difficile... il etait bien joli et avait l'air d'etre vraiment vraiment sympa...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 00:56:17   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Je suis vraiment désolée pour toi, surtout de les perdres dans c'est circonstances c'est encore plus horible, courage

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 10:07:36   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Merci, ça va maintenant, j'ai fait ce post car il aurait eu 4 ans le 1er avril.

Il était super rigolo et pourtant j'en ai eu des chats

Et oui, mais il y a toujours des dingues en voiture on l'a retrouvé à deux pas de chez moi il était en train de rentrer à la maison, heureusement que je ne l'ai pas vu au matin car j'aurais été avec mes enfants pour aller à l'école et là ça aurait été très dur pour tout le monde.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 23:57:10   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oua j'ai l'impression de lire se qui est aussi arriver a notre petite chatte il y a longtemps, tout les matins elle revenait prendre son petit lait a la maison comme elle dormait pas a la maison vu que c'était un chat semi sauvage, ma mere m'avait déposer a l'école mais se matin la elle était en retard et quand elle est revenus sur le chemin elle la vu sur le bord de la route, elle avait été toquée en plaine tête, hémoragie interne qui la tuer sur le cout, elle me l'avait cacher toute la journée comme a mon habitude je l'appeler tout les midis, la pauvre puce surtout que ma mere s'en n'est toujours voulu car le soir d'avant elle voulait absolument pas sortir de la maison et est rester assise a la porte d'entrée une bonne partie de la nuit

En tout cas sa reste toujours difficile de perdre un animal, surtout quand arrive la periode de son anniversaire et selui de sa mort sa refait resortit le chagrin

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 08:57:30   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Oui

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 16:18:03   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Les chats comme lui sont pas légion! C'est une bien triste fin pour un chat pas ordinaire

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 16:24:18   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

C'est vrai

On voit pas sur ces photo mais quand ferggie est arrivée à la maison horus était plus grand qu'elle, ça faisait bizarre de se dire que le chat était plus grand que le toutou (bon elle l'a vite dépasser après).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  En mémoire d'un chat peu ordinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum