Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Mélange coccinélien.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:21:38   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Pour commencer, les fameux massai pour Julietta.




Grande toile, que j'ai mis un temps fou à travailler, pour que le fond noir est plein de méandres de peinture...Finalement, il n'est pas resté comme ca, j'ai encore passer une couche de couleur cuivre sur le rouge et balayer les cadres du haut et bas. Et sur le point d'hindou, c'est du relier cuivré également. J'ai pas encore fait de photos du fial.



Et le motif de mon dernier tableau :




Voilà pour aujourd'hui !

Le reste c'est un grand fouilli de beaucoup de croquis pour enfant.
Julietta
Julietta
757 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:28:17   Voir le profil de Julietta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.fr   Envoyer un message privé à Julietta   

Ah oui c'est un peu loin de ce que je fais...C'est précis ! C'est pas comme moi de bons gros contours remplis

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:30:55   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Ca a son charme les gros coup de pinceau, en tout cas, le deuxième que tu as posté, relevé un peu en couleur, je l'adore.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:41:20   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

les tableaux massaï
y iraient bien dans mon hall d'entrée, qui a pour thème l'afrique. Des massaïs, je n'ai qu'un bouclier en peau et des lances

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 10:46:50   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Merci Licorne.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:47:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

C'est super Zoli
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 16:31:55   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

C'est superbe

--------------------
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 21:14:09   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Bravo c'est

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 18:34:38   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Wouahou!
C'est vraiment superbe!
J'adore ce style en +!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:20:38   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

MAGNIFIQUE, J'ADORE!!!!!!!!!!!!!

Tu les mets en vente?

C'est vraiment super joli, bravo!

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 16:30:09   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Merchi beaucoup, je les trouvais pas si beau que ça.

Non moua, je ne les mets pas en vente, mais après ma formation j'aurai du temps pour en refaire...Tu as 13 mois à partir d'aujourd'hui pour me passer une commande
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 00:58:57   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Franck veut refaire une pièce avec comme thème l'Afrique : ça y'est on a trouvé nos futurs tableaux, il faut continuer sur ta lançée.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:24:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Crystal a écrit :

Franck veut refaire une pièce avec comme thème l'Afrique : ça y'est on a trouvé nos futurs tableaux, il faut continuer sur ta lançée.


C'est sympa, les pièces à thème, c'est comme cela que j'ai envisagé la déco de ma maison et pour l'instant:

Hall d'entrée: l'afrique
cuisine : la provence
salle à manger: la campagne d'autrefois
salon : inspiration trappeur/indiens
1 chambre : basque

me reste à trouver l'inspiration pour le hall supérieur et la chambre d'amis. Mais pour l'instant, avec mon fils qui la squatte tout les week-end, j'ai pas trop mon mot à dire

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 12:03:03   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Sur le même thème j'avais brodé cette massaï (des heures et des heures durant...)
Je n'ai aps retrouvé les photos une fois finie, il faut que je cherche.
Elle n'est pas encore encadrée, j'aimerais un cadre en bois très foncé, et assez large pour faire ressortir.. Je cherche mais il va falloir que je le fasse moi même a cause de la taille de l'ouvrage... Affaire à suivre.

ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 15:50:55   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

J'arrive pas à distinguer, c'est du canevas ou du point de croix? C'est magnifique !
Je fais du point de croix

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:01:21   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Merci. C'est du point de croix

Des petites croix des petites croix, encore des petites croix...
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:51:13   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ah tiens, moi aussi je fais des ptites croix, plein, plein plein!!!!
en tout cas tu as du bien t'amuser pour les colliers

--------------------
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 21:45:45   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Ton point de croix est superbe, tu as du en passer des heures, c'est marrant, parce que l'autre passion de Cathy après la peinture, c'est le...point de croix.

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 11:29:31   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

"Truc de fille" le point de croix
Des heures oui, plutôt des nuits d'insomnies

Merci, moi je ne peux m'empêcher de voir le petit défaut entre le collier rouge et jaune, cettre croix bleu nuit qui devrait être rouge
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 11:38:19   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

coccinela a écrit :

"
moi je ne peux m'empêcher de voir le petit défaut entre le collier rouge et jaune, cettre croix bleu nuit qui devrait être rouge


En effet, on ne voit que ca, il va falloir recommencer...
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:17:46   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   



--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:33:06   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Mon petit Nono, je te propose de t'apprendre et puis comme ça tu me montreras comment réaliser un ouvrage sans erreur Je te ferais du café pour que tu restes éveillé.
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 19:54:15   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

J'imagine les heures et les heures de boulot.
En plus, ca doit fatiguer les yeux.

Je me rappelle qu'en grande section j'avais appris à tricoter... J'aurais peut être la patience de faire une écharpe à un cochon d'inde.

Pas de problème pour le cours, je suis plutot bon eleve, attentif...
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 23:31:05   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ah mais alors, une écharpe pour Boulette, et une pour son bébé

J'en profite pour vous montrer "l'oeuvre" dont je suis la plus fière, que j'ai faite il y a 2 ans pour mes parents, d'après une photo de leurs 6 petits-enfants (4 à moi quand même )Je l'ai convertie en grille avec un logiciel, et pendant 3 mois à raison de 3 heures environ par soirée (parce que pas le temps dans la journée) j'ai aligné croix par croix.....je me suis souvent tiré les cheveux pendant ces 3 mois, j'ai cru que mes yeux allaient tomber, ils se croisaient autant que mes fils car j'ai eu la bonne idée de faire ça sur une toile de lin, en 1 fil sur 1 fil de trame (pour celles à qui ça dit quelque chose)
Mais j'étais assez satisfaite du résultat, même si j'ai fait plein de bêtises (Nono, avec ton oeil d'expert, je compte sur toi pour me les faire remarquer )






J'ai acheté le cadre tout fait, et j'ai ajouté un passe-partout découpé dans une feuille de papier style Canson. Pas très droit le passe-partout, mais armée d'une règle et d'un cutter, j'ai pas réussi à faire mieux


Et toujours d'après une photo, la tête de Nikita



quand j'aurai le courage (et le temps) je ferai Bounty

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 23:35:21   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Oh mince, toutes mes excuses Coccinela, je viens de réaliser que j'étais sur ton sujet
:pitie :

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  Mélange coccinélien.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum