|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Corto80 |  | | 5 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 10:14:26
| Ayant remarqué que Corto avait intégré l’interdiction de rentrer dans la chambre, j’ai modifié ma stratégie. Les nuits d’avant je le laissais dans le salon la porte fermée. Ne souhaitant pas forcément le confiner dans le salon pour la nuit j’ai laissé la porte entre la cuisine et le salon ouverte, et comme ma chambre et contigüe à la cuisine j’ai laissé ma porte ouverte. Corto s’est installé dans la cuisine, il devait sentir notre présence à coté toujours est-il qu’il n’a pas pleuré ni chouiné. En milieu de nuit après un réveil pipi (pour moi) j’ai pratiquement fermé la porte de la chambre et…. toujours rien… Par contre ce matin, lorsque sa maitresse, qui commençait de bonne heure ce matin, est partie il s’est mis à chouiné alors que je dormais toujours du sommeil du juste à coté… Affaire à suivre et expérience à renouveler ce soir.
-------------------- Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien |
| | Black canyon | | Visitez le blog de Bolla |  | | 1405 messages postés |
| | | nono |  | | 918 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 21:39:26
| nikel, ca rentre. tu vas bientôt retrouver les grasses mats |
| | naty | | ptite suisse !!! |  | | 4713 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 21:52:17
| Oh supeeeeeer.... ça vient lentement mais sûrement |
| | charline |  | | 321 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 11:12:26
| !!! ça m'inquiète !! comment dois on faire pour apprendre a "dormir" a son poilu? ou le mettre? pourquoi pleurent ils la nuit??
-------------------- |
| | isa60 |  | | 1657 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 16:29:15
| ils pleurent parce qu'ils n'aiment pas se retrouver seuls, et qu'au début ils ne doivent pas savoir qu'ils nous reverront le lendemain matin Pour Bounty nous n'avons rien fait de spécial, son coin dodo est dans l'entrée, donc dès la 1ère nuit nous l'y avons mise, les portes fermées de façon à ce qu'elle ,'aille pas vadrouiller dans la maison et faire des bêtises. La 1ère semaine a été très pénible, elle pleurait et aboyait sans arrêt, mais nous avons résisté à l'envie de la faire entrer dans notre chambre (dur dur!! ) ensuite au bout d'une semaine elle s'est habituée et nous ne l'avons plus entendue. Mais la notre est une têtue, il y en a beaucoup qui se calment bien plus vite!
--------------------
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|