Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Mauvaises herbes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 20:33:46   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

J'ai besoin de vos conseils : connaissez-vous ou préparez-vous quelque chose de naturel contre les mauvaises herbes, impossible de mettre d'autres produits avec tous nos animaux.
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:08:54   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

a part l'huile de coude je vois pas grand chose ,moi j'utilise des produits toxiques mais en petite quantitée et de façon ciblée (pulverisateur plustot qu'arrosoir) bon courage

--------------------
isabelle
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 18:08:16   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Elles se trouvent où tes mauvaises herbes. Moi idem qu'Isa 45 avec une cloche au bout du pulvérisateur pour vraiment limiter l'étendue traitée. Mais sinon, sur gravier ou autre tu peux faire avec un petit chalumeau et tu brules si rien ne risque autour (j'ai vu des agents de la ville faire comme ça)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 22:03:10   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Le plus embêtant c'est au pied de nos rosiers, j'en ai 106. Quand on a acheté la maison, personne s'en est occupé pendant près d'un an donc les mauvaises herbes ont eu la vie facile. Entre la chatte, Crystal et le canard de vrais bouffestout mettre du produit est risqué même au pied des arbres fruitiers (27 en tout). Sur le terrain de pétanque, effectivement on pense peut être passer le chalumeau. Et puis comme dab je mets les bobottes, les gants et je m'y colle.
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2008 à 21:41:37   

Tu fais bouillir des pommes de terre, et tu balances l'eau de cuisson sur tes mauvaises herbes...
Truc de ma grand mère...
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:25:50   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Ok je vais essayer, merci pour le tuyau
cartouche
cartouche
188 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 00:43:38   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

Crystal a écrit :

Le plus embêtant c'est au pied de nos rosiers, j'en ai 106. Quand on a acheté la maison, personne s'en est occupé pendant près d'un an donc les mauvaises herbes ont eu la vie facile. Entre la chatte, Crystal et le canard de vrais bouffestout mettre du produit est risqué même au pied des arbres fruitiers (27 en tout). Sur le terrain de pétanque, effectivement on pense peut être passer le chalumeau. Et puis comme dab je mets les bobottes, les gants et je m'y colle.


Arff mais ta vraiment un canard ??? j'ai toujour cru que ton avatar était un montage ils ont l'air de super bien s'entendre !!!

--------------------



http://choukchouk-mania.spaces.live.com
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 09:08:09   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Voilà les crapouilloux en ballade quand Crystal était petite :



T'as déjà vu un canard jouer au ballon, il est vrai qu'il a été élevé avec mon autre chien décédé il y a un an



Une p'tite pause calin

cartouche
cartouche
188 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 01:20:49   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

Arff vraiment trop fort
Sa doit vraiment être super de les voir faire !!!!
Merci pour ces photos !

--------------------



http://choukchouk-mania.spaces.live.com
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 16:06:22   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

j'adore cette complicité !!!
c'est quand même rare un canard qui aime les chiens comme ça !
vraiment trop trop fort !

--------------------
mia
66 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 14:26:20   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

qui l eut cru!!!

un acannrd et un chien: trop mignon...

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 16:01:37   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

la photo avec le chien + canard et ballon aurait mérité de figurer en tête du concours actuel :extra,mes canards ont peur de ma chippie elle les a coursé qd dlle est arrivée maintenant ils se méfient....

--------------------
isabelle
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:55:13   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Quand ils jouent tous les deux il arrive que Crystal le ballon dans la gueule bouscule le canard qui se retrouve les deux pattes en l'air comme si elle jouait au bowling et lui quand il est "amoureux" la pince et pas délicatement mais ils s'adorent.
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:06:29   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

ça meriterai une petite vidéo !!!

--------------------
isabelle
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 14:39:19   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

ah oui, la vidéo, ce serait sympa !

--------------------
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 00:02:36   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

trop sympa les deux

--------------------
Sylvie
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 07:31:53   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

C'est une des plus belles complicités que j'ai vu entre animaux !
Pour le concours,j'avais déjà craqué devant cette complicité et toute la tendresse que la photo dégage....mais alors là,je suis émmerveillée comme une gamine....
Encore des photos....tout plein de photos,et aussi un film avec ton nanard sur le dos ,les pattes en l'air !!!!

C'est bon pour le moral tout çà !!!!!

Bravo encore !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 11:20:03   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Incroyables et belles ces photos !

--------------------
Isabo
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:18:29   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

c'est magnifique

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  Mauvaises herbesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum