|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| beny |  | | 3361 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 11:45:23
| moi je remets un bout d'elasto qui part de sur le dessus de l'oreille et qui rejoint l'elasto du dessous. ça tient mieux. enfin je sais pas si c'est clair??
--------------------
Basse Normandie. Der des ders pour miss Taiji, des beaux bébés pour le jour de l'an... à suivre... |
| | naty | | ptite suisse !!! |  | | 4713 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 13:12:53
| Je viens de recoller une oreille à Indian par les poils de derrière pour durcir un peu au niveau du plis.... mais j'ai pas l'impression que ça marche... :((((((((( vais tous couper si ça continue... n'ai marrrrrrrrre! |
| | Posté le 21-08-2006 à 23:22:31
| bon alors cette fois ci j ai fais un melange de collage et j ai embarquer des poils aussi qui tire dans le bon sens et pour l instant ca a l air de fonctionner mais combien de temps ? je verrai bien de toute facon ne dit on pas qu il faut remettre milles fois son ouvrage sur le metier |
| | ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2876 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 17:41:49
| moi c'est pareil, j'en ai marrreeeuuuu après je ne sais combien de temps de collage ( entre deux et trois semaines ) je lui est enlever le scotch, et pas 2 jours parès, toujours la même oreilles qui part en vacances :s vous croyez que sa va se voir si je l'agrafe ^^' un peu marre là, surtout que l'autre bouge pas en plus :/ donc ben, je fais quoi , je recolle, ou j'attend de voir ? a votre avis ???
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
| | beny |  | | 3361 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 18:52:11
| recolle de suite. bon pour baïka elle a viré son scottch mais cette fois ça ne bouge plus (pour le moment) et ça fait 4 jours que ça dure. je touche du bois.
--------------------
Basse Normandie. Der des ders pour miss Taiji, des beaux bébés pour le jour de l'an... à suivre... |
| | ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2876 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 10:25:37
| oué ben aujourd'hui sa va, l'oreille posséder par un démon se tient tranquille , alors au prochain signe de désobéissance, zou, un coup de scotch non mais, c'est qui l'patron
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
| | Posté le 26-08-2006 à 13:21:57
| pour moi aussi cette fois ci ca a l air de tenir (ca fais que quelques jours mais c est deja ca) par contre j avais pas recoller tout de suite car ca l emm... grave et donc je lui ai laisse un peu de repos |
| | Lullanessa |  | | 151 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 09:37:34
| merci pour ce topic, grace a ce reportage photo j'ai pu coler les oreiles de ma aussi j'espere ke ça va tenir. PS: sur cette photo les oreilles ne partait pas encore en vrac, je ne suis pas une folle du colage . merci à tous
--------------------
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|