Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  mauvais port d'oreille,Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Syl
teuteur
3202 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:17:25   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Moi j'ai une question, Butter a de petites oreilles qu'il porte vers l'avant donc pas de souci pour le moment je crois qu'il ne sera pas collé par contre elles sont tellement petites que quelquefois elles arrivent à tenir droite ou à se retourner. Je ne sais pas si vous me comprenez. Est-ce normal?

Merci pour vos réponses.

--------------------
La Buisse (38)
tinou
Victor, Aytan, Chasy & Cie
3011 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:21:20   Voir le profil de tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou   

heuuuu...... une photo ?

--------------------
la page de mes aussies
patty12
1259 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:22:45   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

ouioui, ont comprend ce que tu veut dire
c'est simplement qu'il à des"petites" oreilles!
il les porteras en"casquette"
repliées vers l'avant, mais en haut du crane(je me fait bien comprendre là )
il faudrait que tu aille voir dans la rubrique naissance, chez sophie la canadienne, tu verras le pere des chiots(RM)lui il les portes comme
j'essaye de t'expliqué!
Syl
teuteur
3202 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:40:26   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Bon je vais essayer de faire une photo demain soir car mon cher et tendre rentre avec son portable. Car moi pas avoir de numérique

--------------------
La Buisse (38)
Syl
teuteur
3202 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:47:26   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

j'en ai une mais pas significative car elle date de deux semaines. Il les portent plus haute et plus devant maintenant.

--------------------
La Buisse (38)
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
475 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:23:05   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

ma pauvre angie !!! elle a de l'elasto de la tête aux pattes entre le pansement du véto et les oreilles elle est servie mais ça na pourtant pas l'air de trop la gêner

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
2906 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:45:43   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Angie, premier chien momie du forum

Fais lui pleins de gratouilles de ma part

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Le chocolat, c'est bon, mangez en.
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
475 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:59:00   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

promis

--------------------
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
475 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:17:43   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

En tout cas c'est super pour le toilettage des oreilles ça remplace un bon trimmer

--------------------
taiga
936 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:20:28   Voir le profil de taiga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga   

super le reportage et les commentaires
merci
estelle
1074 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 08:38:48   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

moi, ma chienne a juste de l'élastoplaste qui passe sous les oreilles... en gros, je ne mets pas les numéros 2 et 3... et ça tiens 1 mois même si elle va dans l'eau...

--------------------
St Romain d'Urfé (42)
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
751 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:50:23   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

j'ai une tite question : j'ai scotché askan mardi soir avec la super méthode !!! Le soucis c'est que j'ai utilisé une bande adhésive qui n'a pas tenu bien longtemps. Ce matin j'ai retrouvé askan sans la bande. En gros il l'a gardée 1 jours 1/2. POurtant ses oreilles semblent déjà avoir repris une position normale.... J'étais partie pour lui laisser au moins deux semaines à l'origine...

Question : est-ce que je rescotch pour être sûre que ça tienne à long terme car une contention de même pas 2 jours c'est trop peu ou est-ce que je le laisse comme ça ???

Vous en pensez quoi ????

--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Cody
331 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:03:04   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

au fait Régis pour Blue Eden,je les lui enlèvent quand ses spradraps que tu lui a mis le 14 Mars? Ils tiennent encore(travail trés bien fait !) mais sont dans un état de saleté!!! 2° Question une fois retirés comment saurais je si tout est OK? (je n'avais pas vu le pb au départ,alors...) je ne sais pas si je serai apte à juger ...

--------------------
beny
3386 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:44:09   Voir le profil de beny (En vacances)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

Baïka a été sckotché 3 jours et depuis pas eu besoin de recoller. mais je surveille et si son oreille recommence à vouloir faire la rebelle et bien l'elasto est pret!

--------------------

Basse Normandie. Der des ders pour miss Taiji, des beaux bébés pour le jour de l'an... à suivre...
Melanie
2055 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:16:34   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   http://choupetta17.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Melanie   

Parfois 24h suffisent la première fois sur velvet ça avait suffit....2 mois après s'était de nouveau fiesta donc recollage en force!!!

Si tu as un doute sur le port d'oreilles envoie une photo à régis ou met nous une photo on te dira si il y a qq chose qui cloche. Comme ça tu es fixée direct et tu sais si tu dois recoller ou pas!!!

Velvet a été collé (avec cette méthode aussi) 4 semaines de suite j'ai décollé moi même car collant tout dégueu et les oreilles étaient nickels donc j'ai plus jamais collé depuis.

--------------------
Mélanie et Velvet Eyes

http://maurice-et-bosko.skyrock.com/3.html

http://fr.youtube.com/watch?v=iGVvFg2A-Os
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
10566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:47:39   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Cody a écrit :

au fait Régis pour Blue Eden,je les lui enlèvent quand ses spradraps que tu lui a mis le 14 Mars? Ils tiennent encore(travail trés bien fait !) mais sont dans un état de saleté!!! 2° Question une fois retirés comment saurais je si tout est OK? (je n'avais pas vu le pb au départ,alors...) je ne sais pas si je serai apte à juger ...

la je pense qu on peut enlever ,et voir si dans quelques jours ses oreilles vont mieux

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
estelle
1074 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 07:33:44   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

les élasto 2 et 3 servent à quoi ? c'est indispensable de les mettre ?

--------------------
St Romain d'Urfé (42)
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
475 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 07:40:29   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

oui c'est ce qui sert a bien coller l'oreille (à renforcer) pour éviter que l'elasto parte au bout de 2 heures sinon ça tien mal... Et les pros vous dites si jme trompe

--------------------
estelle
1074 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:14:08   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

ok ! moi ça tien très bien sans... tant mieux, c'est plus discret... et ça tien bien longtemps

--------------------
St Romain d'Urfé (42)
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
475 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:06:21   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

ben t'as de la chance moi elle se fait mordiller les oreilles par les autres chiots alors ça part si j'en met pas

--------------------
beny
3386 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:03:53   Voir le profil de beny (En vacances)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

oui moi aussi je mets les 2 et 3 pour être sur que ça va rester bien collé

--------------------

Basse Normandie. Der des ders pour miss Taiji, des beaux bébés pour le jour de l'an... à suivre...
Syl
teuteur
3202 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:38:46   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Ca y est j'ai pu faire deux photos pas très net mais bon

--------------------
La Buisse (38)
Syl
teuteur
3202 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:39:31   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Alors vous en pensez quoi
Si vous arrivez à voir quelquechose

--------------------
La Buisse (38)
beny
3386 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:51:42   Voir le profil de beny (En vacances)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

pour moi elles sont super bien placé les oreilles. j'adore quand c'est porté comme cela.

--------------------

patty12
1259 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:12:21   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

elle sont trés bien ses oreilles
à savoir que l'Aussie à plusieurs possibilité de "portées" ses oreilles
en rosette,en casquettes(comme le tien), à plat contre la joue!
mais c'est sure que si tu veut tourner en expo, les juges apprécie
plus les oreilles à plat contre les joues(enfin il me semble!)
le principal c'est qu'il te plaise à toi non?

--------------------
une nouvelle année commence....vive 2009
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  mauvais port d'oreille,Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2009 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade