|
| Posté le 09-03-2006 à 14:18:21
| je confirme, Proseptine, c'est super pour décoller. Et en plus ça sent bon (enfin pour nous, pour le chien, mon ptit loup a pas eu l'air d'apprécier des masses) |
|
| patty12 |  | | 1259 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 15:28:26
| Tinou, je sais pas si tu as fait attention à ce que j'ai écrit: comme quoi j'ai laissé le papier de l'elasto sous le cou pour le produit j'essaierai sinon j'ai une bonne tondeuse, et avec une lame de 3mm ça devrais le faire!vous croyez pas bon, c'est que Regis quand il vous explique quelque chose au telephone on n'en pige que la moitié à quand la vidéo les leçons de toilettages la présentation en expo |
|
| ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2906 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 20:28:00
| moi je demande un texte explicatif avec illustrations détaillées
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 10566 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 20:31:11
| vous etes injuste avec moi j ai bien expliquer se week end ,la demo en video tinou prend le camescope
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
|
| tinou | | Victor, Aytan, Chasy & Cie |  | | 3011 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 20:36:56
| non ta pas compris du tout regis l'appareil photo pour les explications collage de noreilles ! et le camescope pour la "danse avec les australiens"
-------------------- la page de mes aussies |
|
| Posté le 09-03-2006 à 20:40:53
| patty12 a écrit :
Tinou, je sais pas si tu as fait attention à ce que j'ai écrit: comme quoi j'ai laissé le papier de l'elasto sous le cou pour le produit j'essaierai sinon j'ai une bonne tondeuse, et avec une lame de 3mm ça devrais le faire!vous croyez pas bon, c'est que Regis quand il vous explique quelque chose au telephone on n'en pige que la moitié à quand la vidéo les leçons de toilettages la présentation en expo |
j'avais pas vu que tu l'avais écrit ... heuuu la tondeuse , je suis pas sure que ce soit une bonne idée leçon de collage en image ce weekend ! promis
|
| Posté le 09-03-2006 à 23:15:29
| oui oui oui !! un ptit tournage de " danse avec les australiens " !!
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
|
| Posté le 10-03-2006 à 10:16:13
| vivement ce Week-End, que l'on regarde le dernier regis de Palma oh!aller il faut bien ce marrer,sinon on s'ennuirais un peu |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 10566 messages postés |
| |
| julie | | Au Coeur du Verdon |  | | 837 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 18:02:40
| non non non ce week end, on filme pas!!je garde tous pour moi!!! rooo je deconne |
|
| Angie Lynn | | Céline et Angie |  | | 214 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:33:28
| je confirme. C'est la misére pour décoller. Bon courage. Je m'y suis prise en pls fois. Elle a un peu pleurer. |
|
| Posté le 11-03-2006 à 11:42:57
| Angie Lynn, ne sait tu pas que il faut souffrir pour etre belle (enfin pour etre beau) sinon Julie je compte sur toi pour la vidéo merci d'avance je pense que l'on va bien rire |
|
| Posté le 12-03-2006 à 22:03:53
| patty12 a écrit :
voilà j'ai un petit probleme avec une oreille à Apache(gauche) elle à tendance à ce mettre en rosette,comme papa Tucker! donc j'aurais voulu savoir si je lui collé ou si je laisser faire? et puis est-ce que ça peut etre ces dent qui commence à le travaillé? vu sont jeune age (3mois)? Je vous met des photos pour y voir plus claire (ça ne le fait que depuis 2 jours)
je n'ai pas de meilleure vues de ça tete,ça bouge ces p'tit betes! en vous remerciant d'avance pour vos avis |
Alias a eu le même problème vers 4 mois. Sur les conseils de l'éleveur, j'utilise de l'adhésif toilé étanche multi-usage PATTEX. Je ne sais pas encore comment mettre une photo, mais dès que je trouve, j’envoi le plan. |
|
| Posté le 14-03-2006 à 10:42:31
| Le super montage photo pour l'explication du collage de noreilles est pret je le met ce soir en ligne en passant.... Tucker peut pas le renier le p'tit Apache !!!!!
|
| Posté le 19-03-2006 à 18:59:09
| et la demo en photos alors ???? t aurais pas zapper regis par hazard a moins que c etait pour eviter la partie "film d auteur"? |
|
| Posté le 19-03-2006 à 19:45:53
| j'ai oublié de mettre le reportage photo du collage d'oreilles ...promis dès que j'ai un peu de temps je le met...
|
| Posté le 22-03-2006 à 20:40:02
| merci tinou |
|
| Melanie |  | | 2055 messages postés |
| |
| Posté le 24-03-2006 à 09:56:12
| désolée , mais en ce moment , je zappe un peu le forum ... j'ai pas le temps de prendre le temps tinou, overbooked !!!
|
| julie | | Au Coeur du Verdon |  | | 837 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 15:09:36
| besoin d'aide tinou?si tu veu envoie moi le reportage photos et je le mets |
|
| Melanie |  | | 2055 messages postés |
| |
| Megan | | Nouvelle complicité avec Blue |  | | 324 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 18:44:23
| Blue a les oreilles collées (avec de la colle pour tissu qu'on trouve à bricomarché)...elles tiennent bien,on verra dans 4 semaines si j'arrive à les décoller
-------------------- Blue,concentré de tendresse
|
|
| Posté le 30-03-2006 à 11:51:40
| Magic (Soeur de Blue) a également eu les oreilles collées avec de la colle, elles sont décollées aujourd'hui et sans aucun pb (pas de marque si ce n'est le point de colle) ...Et les oreilles sont bien positionnées. La colle s'appelle : Texticroche de chez Sader. Persoo, je n'aurais pas utilisé d'élastho... |
|
| beny |  | | 3386 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 12:51:30
| ba moi ça y est Baïka a le droit à l'elasho. et oui je part 2 petits jours pour Angers et au retour ho surprise une belle rose alors paf collée les noreilles
--------------------
Basse Normandie. Der des ders pour miss Taiji, des beaux bébés pour le jour de l'an... à suivre... |
|
| Posté le 30-03-2006 à 13:05:28
| faudrait faire une galerie photos de " chiens-collés ", juste histoire de se marrer un peu
|
|