Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 Match de Foot NIMES/LAVAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 17:42:26   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Et oui les filles, encore du foot!!!!!!

Mais, là, il fallait que je mette un post car ce soir à NIMES, c'est un grand soir!!! Si NIMES gagne le dernier match de sa saison contre Laval, le club accède à la Seconde Division ou Ligue 2, chose que les Nimois attendent depuis 5 ans.

Résultat, ce soir, c'est Guichets Fermés: 18700 personnes payantes dans le stade qui va être plein à craquer malgré un temps maussade et des pluies prévues.
C'est du jamais vu pour un match en NATIONAL!!!!

Alors NIMOIS! NIMOIS! NIMOIS! NIMOIS!

ALLEZ LES ROUGES!!!!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:30:08   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bonne chance a Nimes
et bon match

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:18:47   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Bonne chance à Nimes.
C'est dommage que nous montons en ligue 1 sinon on aurait pu assister à au matche Grenoble/Nimes
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:23:23   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Bon ben alors pour cette fois je serais pour les nimois !!
Bonne chance ( je sais pas à qui m'adresser ) pour le match !!

--------------------
La ch'tie du 59 !


tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:51:10   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

on a gagné

NIMOIS ! NIMOIS ! NIMOIS !

--------------------
la page de mes aussies
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:14:34   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Super !!!
Félicitations !!!

--------------------
La ch'tie du 59 !


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  Match de Foot NIMES/LAVALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum