Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 MARKETING

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:23:03   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

MARKETING FEMININ

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du marketing direct.

T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plait, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ca c'est de la pub.

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du télémarketing.

T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ca c’est du Customer Relashionship Management.

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du Public Relation.

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches et
tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.

T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ca c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque »


MARKETING MASCULIN

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plait, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ca c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 21:32:38   

décidement depuis la journée de la femme
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:29:27   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

mouarf !!!!!!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:04:22   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   


Megan
Nouvelle complicité avec Blue
Megan
295 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:53:21   Voir le profil de Megan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan   




--------------------
Blue,concentré de tendresse

Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:38:19   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   




--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 21:00:18   

décidément le printemps n' est pas loin
momo
145 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:28:32   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

cette blague n est pas cool pour les gars.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  MARKETINGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum