|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 2126 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 17:28:42
| Bon alors Manon??? C'est quoi le nom du faux Ciboulette???
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
| | Isabo |  | | 3945 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 09:43:09
| clint 93 a écrit :
mon fils m'a dit pourquoi pas diams ? |
Pas bête ton fils !
-------------------- Isabo |
| | clint 93 |  | | 1327 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 21:41:20
| Isabo a écrit :
[citation=clint 93]mon fils m'a dit pourquoi pas diams ? |
Pas bête ton fils ! :)[/citation] normal il ressemble à sa mère
-------------------- veronique |
| | RedCanyon | | A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon) |  | | 408 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 22:57:36
|
-------------------- La ch'tie du 59 !
|
| | nelson21 |  | | 110 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 12:06:44
| dyonisos, duffy, dante, dol, domino, dali, dust
--------------------
|
| | moamanon |  | | 503 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 09:10:12
| Stoul_et_Chuncka a écrit :
Bon alors Manon??? C'est quoi le nom du faux Ciboulette??? |
Bah on sait toujours pas, il se fait vacciner ce soir et c'est toujours pas décidé. Moi je suis pour Dream, Déca ou Droopy (mais y en a trop y parait). Sinon j'avais commencé par l'appeler Ding-Ding! Je vous dirais son nom dès que je saurai! |
| | misslady | | 9 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 21:49:20
| Djinn....
-------------------- |
| | RedCanyon | | A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon) |  | | 408 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 09:05:10
| ok !
-------------------- La ch'tie du 59 !
|
| | Posté le 09-06-2008 à 13:15:26
| Pour moi ca été Dexter cf la série Américaine
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ |
| | Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 2126 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 13:56:16
| Et c'est super mortel Dexter comme prénom! (fan de la série aussi!)
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
| | ludo et elodie |  | | 436 messages postés |
| Posté le 11-06-2008 à 13:37:46
| Da Laï Lama, Da Vinci, Dacia, Dacodac, Dad, Dada, Daddy , Dadou, Dadouronron, Dady, Daffy Duck, Dagobert, Dagor, Dahlia, Daho, Daily, Daisy, Dakar, Dakota, Daksha, Daktari, Dalaja, Dalhia, Dali, Dalida, Dalidou, Dalila, Daline, Dallas, Dalou, Dalton, Damia, Damien, Damini, Damned, Dan, Dana, Danam, Dance, Dandy, Danette, Danube, Dany, Dao, Daoulas, Daphnée, Darck, Darika, Darjeeling, Darkness, Darling, Darpana, Darshana, Darwin, Dary, Data, Datcha, Dauphin, Dauphine, Dave, Davina, Davy, Dawson, Day , Day dream, Day light, Daya, Dayita, Daytona, Dazzle, Deal, Dear, Debbie, Debra, Deby, Deca, Déclic, Deco, Dédale, Dédé, Deep, Deep Blue, Déesse, Default, Défi, Delco, Deli, Délice, Delight, Délire, Delta, Déluge, Démat, Dément, Demi Portion, Démon, Démone, Denim, Denis la malice, Denver, Derby, Derrick, Derwish, Désastre, Désert, Design, Désir, Désiré, Desperados, Despot, Destinée, Destiny, Destroy, Detail, Détour, Détraqué, Détraquée, Detroy, Devak, Devaki, Devi, Devika, Devil, Devina, Dhanya, Dhara, Dharani, Dharitri, Dhatri, Dhéli, Dhêvan, Dhîran, Dhriti, Dhruvi, Diablotin, Diablotine, Diabolo, Diamant, Diameline, Diamond, Diam's, Diana, Diane, Diapason, Diapo, Diba, Dick, Dickens, Dico, Diddle, Diddo, Diderot, Didi, Didier, Dido, Didou, Diego, Dièse, Diesel, Dieu, Diggy, Digital, Diksha, Dilou, Dilshad, Dim, Dimitri, Dina, Dinan, Dinard, Ding Dong, Dingo, Dino, Diogène, Dior, Diouk, Dipa, Dipali, Dipika, Dipsy, Dipta, Dipti, Diram, Direct, Disco, Discount, Discret(ète), Disha, Dispatch, Display, District, Diti, Diva, Divin, Divine, Divya, Diwan, Dizzy, DJ, DJ Drop, Djamel, Django, D'Jay-Z, D'jazz, D'Jim, D'jingle, Djinn, Djino, D'jumbe, Djumbo, D'la Balle, Do It, Doc, Dock, Doddie, Dodge, Dodo, Doggy, Dollar, Dolly, Dolmen, Dolores, Dolphin, Dom, Dom Tom, Domani, Domifasol, Domino, Don Juan, Donald, Donatella, Donatello, Doni, Donovan, Donuts, Donzelle, Doom, Door, Dora, Doraine, Dorémi, Dorémy, Dorian, Dorice, Dorine, Dorothée, Double, Doubtfire, Douce, Doucette, Douchka, Doudou, Doug, Douggy, Douglas, Douly, Dounky, Dourak, Dove, Dover, Dowee, Downtown, Draw, Dread, Dream, Dream-Day, Drew, Drice, Drisana, Droll, Droop, Droopy, Drop, Drum, Drums, Dublin, Duc, Ducati, Duchesse, Duck, Duduche, Dudule, Dumba, Dumbo, Dump, Dunbar, Dune, Dunhill, Duo, Dupond & Dupont, Durandal, Durga, Durva, Dustin, Dusty, Duway, Dylan, Dynamite, Dynamo, Dynasty, Dyumna, Dyvhana
--------------------
|
| Posté le 12-06-2008 à 07:10:50
| Woualala, y en a des noms! Bon alors Diggy sur les papiers du véto mais elle a changé d'avis donc on l'appelle "petit D" et ça lui va bien. En revanche, la personne qui l'avait avant l'appelait Darwin et ça plait pas à ma copine mais le chiot est un peu habitué grrrr... C'est soulant parce que la personne a d'abord fait pression pour qu'elle le prenne, puis l'a séparé trop tot de sa mère (avec son frère qu'elle prenait pour elle), puis elle voulait plus trop lui donné... Alors qu'elle lui ai en plus choisi son nom sans rien demandé c'est énervant! Je sais avec tout ça, il aurait du s'appeler Désiré! lol |
| | balou |  | | 32 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 14:56:01
| Coucou, Alors moi perso si j'avais prit un chiot cette année mâle ou femelle s'était Doubaï |
| Posté le 22-06-2008 à 14:08:02
| | Doubaï c'est son frère... |
| | calypso freneuse |  | | 590 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 11:54:35
| il ya DJELA qui est mignon aussi
-------------------- mon chien est le centre de mes préocupation |
| | djoud60 |  | | 634 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 10:04:40
| un des chiots de la portée de djoud s'appelle DREHU c'est original, mais surtout il a ce nom en reference a un dialect australien des tribue encore "sauvages" bon je reconnais que ca sonne bizarre
-------------------- |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|