Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  les noms ou prénoms pour les années   Male en D?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2126 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:28:42   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Bon alors Manon??? C'est quoi le nom du faux Ciboulette???

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Isabo
3945 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:43:09   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

clint 93 a écrit :

mon fils m'a dit pourquoi pas diams ?

Pas bête ton fils !

--------------------
Isabo
clint 93
1327 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:41:20   Voir le profil de clint 93 (Online dans la catégorie les noms ou prénoms pour les années )   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Isabo a écrit :

[citation=clint 93]mon fils m'a dit pourquoi pas diams ?

Pas bête ton fils ! :)[/citation]

normal il ressemble à sa mère

--------------------
veronique
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
408 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:57:36   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

--------------------
La ch'tie du 59 !

nelson21
110 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:06:44   Voir le profil de nelson21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelson21   

dyonisos, duffy, dante, dol, domino, dali, dust

--------------------
moamanon
503 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 09:10:12   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

Bon alors Manon??? C'est quoi le nom du faux Ciboulette???

Bah on sait toujours pas, il se fait vacciner ce soir et c'est toujours pas décidé.
Moi je suis pour Dream, Déca ou Droopy (mais y en a trop y parait). Sinon j'avais commencé par l'appeler Ding-Ding!
Je vous dirais son nom dès que je saurai!
misslady
9 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:49:20   Voir le profil de misslady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misslady   

Djinn....

--------------------
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
408 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 09:05:10   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

ok !

--------------------
La ch'tie du 59 !

shixi
822 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:15:26   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

Pour moi ca été Dexter cf la série Américaine

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2126 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:56:16   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Et c'est super mortel Dexter comme prénom! (fan de la série aussi!)

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
ludo et elodie
436 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:37:46   Voir le profil de ludo et elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie   

Da Laï Lama, Da Vinci, Dacia, Dacodac, Dad, Dada, Daddy , Dadou, Dadouronron, Dady, Daffy Duck, Dagobert, Dagor, Dahlia, Daho, Daily, Daisy, Dakar, Dakota, Daksha, Daktari, Dalaja, Dalhia, Dali, Dalida, Dalidou, Dalila, Daline, Dallas, Dalou, Dalton, Damia, Damien, Damini, Damned, Dan, Dana, Danam, Dance, Dandy, Danette, Danube, Dany, Dao, Daoulas, Daphnée, Darck, Darika, Darjeeling, Darkness, Darling, Darpana, Darshana, Darwin, Dary, Data, Datcha, Dauphin, Dauphine, Dave, Davina, Davy, Dawson, Day , Day dream, Day light, Daya, Dayita, Daytona, Dazzle, Deal, Dear, Debbie, Debra, Deby, Deca, Déclic, Deco, Dédale, Dédé, Deep, Deep Blue, Déesse, Default, Défi, Delco, Deli, Délice, Delight, Délire, Delta, Déluge, Démat, Dément, Demi Portion, Démon, Démone, Denim, Denis la malice, Denver, Derby, Derrick, Derwish, Désastre, Désert, Design, Désir, Désiré, Desperados, Despot, Destinée, Destiny, Destroy, Detail, Détour, Détraqué, Détraquée, Detroy, Devak, Devaki, Devi, Devika, Devil, Devina, Dhanya, Dhara, Dharani, Dharitri, Dhatri, Dhéli, Dhêvan, Dhîran, Dhriti, Dhruvi, Diablotin, Diablotine, Diabolo, Diamant, Diameline, Diamond, Diam's, Diana, Diane, Diapason, Diapo, Diba, Dick, Dickens, Dico, Diddle, Diddo, Diderot, Didi, Didier, Dido, Didou, Diego, Dièse, Diesel, Dieu, Diggy, Digital, Diksha, Dilou, Dilshad, Dim, Dimitri, Dina, Dinan, Dinard, Ding Dong, Dingo, Dino, Diogène, Dior, Diouk, Dipa, Dipali, Dipika, Dipsy, Dipta, Dipti, Diram, Direct, Disco, Discount, Discret(ète), Disha, Dispatch, Display, District, Diti, Diva, Divin, Divine, Divya, Diwan, Dizzy, DJ, DJ Drop, Djamel, Django, D'Jay-Z, D'jazz, D'Jim, D'jingle, Djinn, Djino, D'jumbe, Djumbo, D'la Balle, Do It, Doc, Dock, Doddie, Dodge, Dodo, Doggy, Dollar, Dolly, Dolmen, Dolores, Dolphin, Dom, Dom Tom, Domani, Domifasol, Domino, Don Juan, Donald, Donatella, Donatello, Doni, Donovan, Donuts, Donzelle, Doom, Door, Dora, Doraine, Dorémi, Dorémy, Dorian, Dorice, Dorine, Dorothée, Double, Doubtfire, Douce, Doucette, Douchka, Doudou, Doug, Douggy, Douglas, Douly, Dounky, Dourak, Dove, Dover, Dowee, Downtown, Draw, Dread, Dream, Dream-Day, Drew, Drice, Drisana, Droll, Droop, Droopy, Drop, Drum, Drums, Dublin, Duc, Ducati, Duchesse, Duck, Duduche, Dudule, Dumba, Dumbo, Dump, Dunbar, Dune, Dunhill, Duo, Dupond & Dupont, Durandal, Durga, Durva, Dustin, Dusty, Duway, Dylan, Dynamite, Dynamo, Dynasty, Dyumna, Dyvhana

--------------------
moamanon
503 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 07:10:50   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Woualala, y en a des noms!
Bon alors Diggy sur les papiers du véto mais elle a changé d'avis donc on l'appelle "petit D" et ça lui va bien. En revanche, la personne qui l'avait avant l'appelait Darwin et ça plait pas à ma copine mais le chiot est un peu habitué grrrr... C'est soulant parce que la personne a d'abord fait pression pour qu'elle le prenne, puis l'a séparé trop tot de sa mère (avec son frère qu'elle prenait pour elle), puis elle voulait plus trop lui donné... Alors qu'elle lui ai en plus choisi son nom sans rien demandé c'est énervant!
Je sais avec tout ça, il aurait du s'appeler Désiré! lol
balou
32 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:56:01   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

Coucou,
Alors moi perso si j'avais prit un chiot cette année mâle ou femelle s'était Doubaï
moamanon
503 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 14:08:02   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Doubaï c'est son frère...
calypso freneuse
590 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 11:54:35   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

il ya DJELA qui est mignon aussi

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
djoud60
634 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 10:04:40   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

un des chiots de la portée de djoud s'appelle DREHU
c'est original, mais surtout il a ce nom en reference a un dialect australien des tribue encore "sauvages"
bon je reconnais que ca sonne bizarre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  les noms ou prénoms pour les années   Male en D?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade