FORUM Berger Australien Aussie Passion

FORUM Berger Australien Aussie Passion  Aussie Passion - Discussions Général  les noms ou prénoms pour les années   Male en D?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
moamanon
374 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:10:00   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Bonjour,
Une amie va avoir un croisé york et caniche. Elle a déjà un croisé york et jack qui s'appelle Booster (à la base c'est un jack qu'elle voulait et elle se retrouve avec des croisés york).
Dans un peu moins d'un mois nous accueillerons donc... cette petite chose noire et feu dont nous n'avons aucune idée de ce à quoi ça va ressembler!
Alors à part Ding Ding et Dixit, nous n'avons pas trop d'idée de nom un peu original.
A savoir que le 1er s'appelle Booster parce que la maitresse est quelqu'un de très sensible qui a souvent besoin d'être boostée!

Des idées pour nous aider???
belinga
57 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:17:49   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

J'aime beaucoup darwin et diouk !

--------------------
Thomas et Jordane
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
1798 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 01:38:50   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

moamanon a écrit :

Bonjour,
Une amie va avoir un croisé york et caniche. Elle a déjà un croisé york et jack qui s'appelle Booster (à la base c'est un jack qu'elle voulait et elle se retrouve avec des croisés york).
Dans un peu moins d'un mois nous accueillerons donc... cette petite chose noire et feu dont nous n'avons aucune idée de ce à quoi ça va ressembler!
Alors à part Ding Ding et Dixit, nous n'avons pas trop d'idée de nom un peu original.
A savoir que le 1er s'appelle Booster parce que la maitresse est quelqu'un de très sensible qui a souvent besoin d'être boostée!

Encore un Ciboulette???

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
sonia68
merci Isadalsace
523 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 09:37:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Darwin et derby sont des noms de villes australiennes,ou alors je te propose un nom qui ne sera peut-être plus valable quand ton loulou rentrera plein de boue!!!! Daimant

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
sonia68
merci Isadalsace
523 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 09:38:29   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Pardon,il fallait lire....Diamant!!!

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
moamanon
374 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:35:23   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

[citation=moamanon]Bonjour,

Encore un Ciboulette??? :lol:[/citation]

Je pense pas parce que là on sait ce que sont les parents mais bon avec les croisements... On pensait bien que ciboulette serait petite!
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
427 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:09:40   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

J'aime bien Duncan, Darwin.

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
charline
242 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 16:58:43   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

dusty!!! J'ai faillie le choisir pour ma petite avec "Dustie" mais finalement ... elle s'appelle Djava ...c'est Vincent qui a gagné ...

--------------------
clint 93
858 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 23:17:49   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

moi j'aime bien DIOR mais il y a aussi DEGAT

--------------------
veronique
yucuna
C'est bon les fruges!
27 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 06:20:32   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

il y a aussi didjit (pour ceux qui connaissent Diane Fosset) mais pour un york ça fait tout drôle,domino, dark, dynamite (si il pète le feu), dream si ton amie est rêveuse...

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
312 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 09:00:01   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

avant de choisir DELHI pour notre chienne nous avons hésité bcp dream team;diva;diji ;disket;damned;dodie;dinou;dusty voila à quoi elle a échappé ,bonne recherche

--------------------
isabelle
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
1798 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:23:04   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ah Damned c'est mortel! Au quotidien ça fait "Dam"...

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
312 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 16:38:03   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

oui on a pas osé,car avec le caractère des BA on a eu peur!!!Mais mon mari aurait bien voulu ...moi crier DAMNED dans la rue je ne m'y voyais pas trop

--------------------
isabelle
luckybaya
684 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 18:41:43   Voir le profil de luckybaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luckybaya   

Denver

--------------------
Lucie
Mini aussie Powa!
489 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:45:17   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/aussiepocket   Envoyer un message privé à Lucie   

DAFFY?

--------------------
diouc
29 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 21:48:34   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

"dandy" , "dinky" (mais dans l'univers des enfants c'est plus associé à un gros chien qu'à un york...)...

--------------------
clint 93
858 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 22:03:01   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et dean c'est mignon aussi et dunets (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela mais je trouve ça sympa)

--------------------
veronique
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
1798 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 16:12:22   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

clint 93 a écrit :

et dean c'est mignon aussi et dunets (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela mais je trouve ça sympa)

Tu parles des Donuts? Genre "Hmmm des Donuts" à la Homer Simpson?

--------------------
clint 93
858 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:19:36   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

[citation=clint 93]et dean c'est mignon aussi et dunets (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela mais je trouve ça sympa)

Tu parles des Donuts? Genre "Hmmm des Donuts" à la Homer Simpson?[/citation]

oui oui c'est ça je me doutais bien que l'orthographe n'était pas la bonne

--------------------
veronique
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
398 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:26:24   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Dreamy..........Dipsy.......Djedaï............Douglass...

--------------------
La ch'tie du 59 !

RedCanyon
398 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:27:03   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Donuts c'est adorable je trouve !!
Mais..prononcé à l'anglaise bien sûr !!

--------------------
La ch'tie du 59 !

skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:19:26   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

moi j' aime bien Djerba !!Diablo !Dinki! Dinamite !! Et pui si c' est pas un pur race t' es pas obligé de prendre avec un D !! Moi ma chinne elle est née en 2007 et vu que c' est un croisé je l' ai appeler keffieh en prononcant avec un I a la fin !! trés originale je trouve ça se voit pas tout le jours !!

--------------------
naty
ptite suisse !!!
3539 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:02:57   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naty   

Aarff.. si j'appelais mon chien Donuts j'aurais tous le temps faim
RedCanyon
398 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:08:18   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

--------------------
La ch'tie du 59 !

clint 93
858 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:23:28   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

mon fils m'a dit pourquoi pas diams ?

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM Berger Australien Aussie Passion  Aussie Passion - Discussions Général  les noms ou prénoms pour les années   Male en D?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade