Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Male bleu merle cherche mamanNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
oakhillauzies
297 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 06:23:48   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Bonjour,

Mon amie des USA vient de recupere un male berger australien dont la proprietaire est morte du cancer il y a quelques mois. C'est un male qui est champion en obeissance et a des titres de herding (troupeaux) au Canada. Par contre, il n'aime que les femmes.... Il etait a Vancouver. Il a 4-5 ans...
tinou
Victor, Aytan, Chasy & Cie
2997 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:58:10   Voir le profil de tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou   

on peut avoir une photo ?

--------------------
la page de mes aussies
oakhillauzies
297 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:00:58   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Comme je ne suis pas tres bonne en ordi, je peux juste la transferer de mon email personnel... Il se nomme titum, si vous m'ecrivez sur oakhillauzies@oricom.ca, je vais vous faire un transfert de la photo

so
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
10270 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 07:25:31   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

voici la tof de titum

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
Syl
teuteur
3130 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 07:58:59   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Il est trop beau Il ne devrait pas mettre longtemps à trouver une famille

--------------------
La Buisse (38)
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 10:50:49   

Purée! Il est magnifique! Ce serait étonnant qu'il ne trouve pas un nouveau foyer rapidement.
Florence
38 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:28:04   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

de toute beauté -
je lui tiens les pouces -
Yves-Marie
330 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:40:50   Voir le profil de Yves-Marie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yves-Marie   

Pourquoi il n'aime que les femmes ?
Quel est son comportement avec les hommes ?

Où se trouve-t-il actuellement ? aux USA ? au Canada ?

Que de questions...
C'est promis, je le ferai plus !!
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Male bleu merle cherche mamanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade