|
| SYL83 |  | | 156 messages postés |
| Posté le 07-06-2008 à 23:16:11
| Eric pour les résultats isadalsace, je mettrai des photos de Country la semaine prochaine.
-------------------- Sylvie Perrin |
|
| manoune |  | | 614 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 09:56:12
| merci. félicitation a tous
-------------------- http://baiko.skyblog.com |
|
| isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 2986 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 10:25:38
| Merci pour les résultats complets Eric Ok, syl 83
-------------------- isabelle et ses poilues 67 Bas-Rhin http://www.bergersclanmikero.com/ |
|
| ministoons |  | | 1962 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 12:46:37
| très bonne expo pour ma part (malgré l'organisation un peu pourrie pour un championnat ! peu de place, très peu de cages, "bordel" à l'entrée ... ) super contente de la 1ère place en Interm. de Basingere. pas déçue pour le CACS car largement mérité par la belle Only Calypso fait TP et c'est encore très très bbien comportée Sheïtan TB mais avec le poil qu'il a je ne pouvais espérer mieux bien contente de lui aussi qui se présente très bien. un pot du club bien sympa --- et encore un grand merci à Naty
--------------------
|
|
| Eric | | photographe officiel du cfba |  | | 1710 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 12:55:09
| Ah ça, l'organisation ... un grand moment de poésie : des cages dispos pour environ 1500 chiens alors qu'il y en avait plus du double d'engagés, pas de place pour poser nos cages donc obligés de se mettre autour des rings, donc de s'engueuler avec l'organisation qui voulait que les bords du ring soient dégagés ... un bouchon sympathique pour entrer le matin ... M'enfin, on était juste à côté du stand Kebab, ça compensait Et niveau jugement, quelques "incompréhensions", même si les vainqueurs méritent leur victoire (enfin Only est championne de France, et c'est plus que mérité et Simon (Bayshore American Idol) doit être l'un des premiers chiens à réaliser le doublé NE - CHF, c'est super, bravo Gabriella ) : - Tazz : quand elle l'a tripoté, il s'est retourné pour la regarder, l'air de dire "mais tu me veux quoi, toi ?", pas de mouvement de recul, rien ... résultat : chien timide, c'est inacceptable et un Bon, le premier de sa carrière ! - Verdi : tête pas typique, là j'aurais tout entendu (plus exactement, tout lu" et un Très Bon ...
Edité le 08-06-2008 à 13:39:12 par Eric
-------------------- Un arc-en-ciel en Bresse ... |
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 4363 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 13:07:07
| j'ai passer une trop bonne journée en votre compagnie tous j'ai braucoup apprécié d'être sortie de ma Genève toute grise pour aller à Lyon...euh... tous gris aussi mais le soleil était dedans en faite et j'suis un peu triste d'avoir loupé pleins de monde sympa, Clo, Sophie, poison ivy, sunny, estelle et d'autres encore sans doute! mais que de beaux chiens à voir de gens sympa avec qui papotter... l'a fallu que je me débarasse vite de mon chocolats sinon j'étais harcellée de groupies hihihi! nan c'était vraiment une super journée! vrai que pour les cages fallait aller loin pour la majorité ... c'est dommage surtout que vous payer à l'engagement en plus! pas trop compris mais bon.. suis pas concernée en mm temps donc j'ai rien à dire
--------------------
mitakuye oyasin |
|
| faust | | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! |  | | 655 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 14:13:09
| petite photo du stand du CFBA agrémenté par l'équipe du PSM (et tenu présentement par Cynthia - najoune sur le forum):
euh , le parapluie vert et blanc, c'est pas chez nous On a bien rigolé en tenant le stand sauf que les chiens de chasse du stand d'en face à droite (je ne sais plus la race) ont passé leur journée à aboyer, j'avais la tête grosse comme une pastèque en rentrant le soir. Bon, on a eu pas mal de personnes qui demandaient des renseignements sur les aussies, certaines déjà bien informées sur la race mais d'autres beaucoup plus farfelues.... Sinon moi ya un truc qui m'a choqué, c'est le nombre d'exposants qui laissent chier leurs chiens dans le hall d'expo et qui ne ramassent pas. Quand c'est un chien type chihuahua, ça fait des petits muffins, mais dans le cas des leonberg, ça fait carrément des gros savarins. Ca m'a assez choqué ce manque de savoir vivre et à vrai dire, j'ai encore une réminiscence de l'odeur de merde aujourd'hui....
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
| ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2828 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 15:46:41
| rhooo mais quel toupet, ça c'est innacceptable ! Bravo à tous une fois de plus, et un bien joli stand avec un hôtesse toute aussi jolie
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
|
| Posté le 08-06-2008 à 15:53:41
| ben ouais les grosses merdes en plein milieu, c'est quand même pas terrible niveau hygiène. pour le stand, on a eu des demandes farfelues, je vous dis pas, ça fait peur !
Edité le 08-06-2008 à 15:59:13 par faust
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
| Angy et Callie | | Un aussie heureux est un aussie boueux |  | | 3636 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 16:01:48
| Puis bonjour l'odeur .... C'est du Dior ??? Non merde de Léonberg
-------------------- Mumu tu cesses de suite de dévorer MON choco ... Suissophile par affinités gourmande Fan N°1 de Lô et sa meute |
|
| Posté le 08-06-2008 à 16:02:57
| Flore d'anus de Chiacarel LoL
Edité le 08-06-2008 à 16:04:04 par faust
|
| clo |  | | 1363 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 16:32:18
| naty a écrit :
Ouiiiii bravoooo à tous le monde... je me suis éclatée c'était super y'avait une chouette ambiance mais j'ai pas vu Clooooooooooooooooooooooo |
Arf, pas repéré non plus... j'ai présenter 2 autres chiens en plus de mon mien. J'aurais du demandé à Julie que si elle te voyais qu'elle te dise de venir me voir. Par contre pa smal papotté et rencontré de nouvelle tête super sympa! je regrette pas ! Félicitation à tous !
Edité le 08-06-2008 à 16:34:02 par clo
--------------------
100% protecteur...100% gardien ! |
|
| Fiama |  | | 409 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 18:27:23
| Félicitations à tous !!!!! Le travail paye, hein chef Un petit coucou à Caro et encore bravo ! Bonnie a fait un petit tour sur le continent avec une amie éleveuse de husky. Elle a eu très peur en bord de ring et a ensuite repris le dessus. Comme sa maitresse.... elle est trop grosse mais on est très fier de notre petite corse
-------------------- Corse http://www.pension-elevage-canin-corse.fr |
|
| Chantal M. |  | | 275 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 00:14:16
| Ma mère, qui m'accompagnait, a rangé ce que j'avais utilisé et... de retour chez moi, j'ai constaté qu'une nouvelle brosse était apparue dans ma trousse. A qui manque-t-elle ?
-------------------- Chantal
|
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 4363 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 08:23:47
| ben moi c'est les biscuits que m'avait offert Dragonne qui ont disparu de mon sac c'est pô juste
--------------------
mitakuye oyasin |
|
| TANOU | | Mr TINOU |  | | 1280 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 10:18:41
| Félicitations à tous et un Bravo particulier à Julie et Sonnie |
|
| najoune | | Vive Baïka et les aussies ! ! ! ! |  | | 733 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 17:28:54
| Merci à faustine qui a eu "la super idée" de mettre ma tête en photo sur le forum !!!! j'aime pas me voir en photo !!!!lol ma fifille a fait 5ème exactement, j'était trop contente. Pendant un moment j'étais 4ème et il a finit par changé avec le chien à côté de moi !! du coup ma baïka a finie 5ème, mais j'étais quand même hyper contente et étonné car elle est en pleine mue et n'a plus beaucoup de poils !! Ca donne envie de continuer !!!!!!!!!
Edité le 14-06-2008 à 17:29:21 par najoune
--------------------
|
|
|