Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Lucky est arrivée à la maison!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sandrinou
Sandrinou
213 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 09:00:54   Voir le profil de Sandrinou (Offline)   Répondre à ce message   http://bountyniz.free.fr   Envoyer un message privé à Sandrinou   

luckybaya a écrit :

[citation=Sandrinou]sans vouloir en rajouter.. je crois qu'en plus cet élevage pratique le merle x merle.. tu as eu beaucoup de chance de tomber sur une portée.. comme qui dirait conforme


Avant de choisir ma toutoune, j'ai demandé des renseignements sur les parents et des photos naturellement, et si il avait s'agit d'un mariage merle x merle, je n'aurais sans doute pas donné suite, cependant, même si il s'agit d'un mariage risqué (que personellement je ne tenterai pas) il peut être pratiqué par des professionnels qui savent ce qu'il en retourne et surtout qui sont aptes et prêts à prendre les mesures nécessaires en cas de chiots au blanc envahissant, et c'est son cas : sur la portée de Lucky qui est pourtant issue d'un mariage "classic" 4 ou 5 chiots sont nés avec un blanc envahissant, et elle ne les a bien entendu pas gardé, ce qui à mon avis est la preuve de sa volonté de faire de son mieux pour améliorer la race et fournir un travail qualitatif. ;)[/citation]

je comprends ton point de vu.. mais selon moi, aussi professionnels les éleveurs soient ils je trouve la race bien trop jeune pour se risquer dans de tels mariages..
Mais comme il a été dit, le principal c'est que ta toutoune soit bien dans sa tête et que tu t'éclate avec elle.. en plus elle est bien mignonne..
Si la race était homogène je pense que je prendrai un mini.. mais là y a de trop grandes disparités entre individus
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2007 à 12:50:38   

[
je comprends ton point de vu.. mais selon moi, aussi professionnels les éleveurs soient ils je trouve la race bien trop jeune pour se risquer dans de tels mariages.. [#00ffff]En même temps quand on voit que certains éleveurs gardent des aussis standard avec un blanc envahissant et que leurs maîtres cherchent à les faires reproduire à l'âge adulte (il y a un post qui traite de ce problème), je me demande ce qui est le plus inquiétant... [/#]Mais comme il a été dit, le principal c'est que ta toutoune soit bien dans sa tête et que tu t'éclate avec elle.. en plus elle est bien mignonne..
Si la race était homogène je pense que je prendrai un mini.. mais là y a de trop grandes disparités entre individus :snif:[/citation]
[#00ffff]D'après ce que j'ai pu constater pendant que je recherchai Lucky, les quelques éleveurs français, s'atellent sérieusement à résoudre ce problème, et j'éspère, et je crois, que leurs efforts vont finir par payer. Le seul point noir, c'est, à mon aviss, l'absence d'un club de race, qui aiderait énormemment les éleveurs dans leur travail, mais ça viendra sûrement! [/#]


Edité le 08-11-2007 à 12:53:20 par luckybaya


Sandrinou
Sandrinou
213 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 14:19:29   Voir le profil de Sandrinou (Offline)   Répondre à ce message   http://bountyniz.free.fr   Envoyer un message privé à Sandrinou   

Il ne faut pas tout mélanger, je pense que le blanc envahissant est un tout autre sujet.. certains éleveurs ont choisi de faire confiance à leurs futurs proprio (qui n'ont peut être pas les moyens de s'offrir un aussie standard) en leurs confiant des chiots non standard, cela comportent en effet certains risques.. comme ce que l'on a pu voir sur un post plus haut.. mais je pense qu'ils ne sont pas prêt de recommencer.. enfin j'espère

Mais ceci n'est pas le sujet

Pour le club il verra le jour je pense.. mais il faut que les éleveurs commencent déjà à s'appliquer sans lui .. sinon on s'en sortira pas
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 15:36:39   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Oh j'avais pas vu ce post...
Je voudrais encore des photos!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2007 à 19:53:23   

Quelques photos récentes car la miss a pussé, et on a acceuilli la semaine dernière un petit nouveau de 2 ans: MAGUYMAUSSIES BENJI LITTLE RED PRIMOULAS







Edité le 02-12-2007 à 19:56:12 par luckybaya


Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:06:26   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Attention la petite va bientôt dépasser le Benji!!!

Je suis super contente que le popa de mon Bengal soit dans la région!!!!!!!!!!!!
Elle a bien grandi Lucky Superbe!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2007 à 13:10:54   

Merci!!!
Oui en effet si elle continue sur sa lancée, elle va être un peu plus grande, et surtout un peu plus carrée, d'ailleur benji l'a bien compris, quand il la voit il se cache!!!


Edité le 04-12-2007 à 13:11:33 par luckybaya


Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:12:20   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Joli le nouveau venu !!!

--------------------
Isabo
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:59:44   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

luckybaya a écrit :

Merci!!!
Oui en effet si elle continue sur sa lancée, elle va être un peu plus grande, et surtout un peu plus carrée, d'ailleur benji l'a bien compris, quand il la voit il se cache!!!


Il a intérêt à courir vite le Benji!
**Bengal fait de grosses lechouilles à son papa **

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2007 à 12:26:50   

Isabo a écrit :

Joli le nouveau venu !!!


Merci pour lui
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2007 à 12:28:13   

Lucie a écrit :

[citation=luckybaya]Merci!!!
Oui en effet si elle continue sur sa lancée, elle va être un peu plus grande, et surtout un peu plus carrée, d'ailleur benji l'a bien compris, quand il la voit il se cache!!!


Il a intérêt à courir vite le Benji!
**Bengal fait de grosses lechouilles à son papa **[/citation]

Benji lui en renvoi une, il a hate de voire de ses propres yeux, si son fiston à bien grandi!


Edité le 05-12-2007 à 12:33:33 par luckybaya


Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2007 à 14:10:54   

Quelques photos fraiches de ma fifille qui pousse somme un champignon!!!

Version tas de chiens...



Ou sortie du bain!
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 12:09:55   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Elle est jolie comme tout! Elle a l'air caaalme!
Vivement que je voie ce tas de chiens!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 12:42:56   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Pour une mini, elle est super jolie je trouve... et très belle couleur
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2008 à 13:29:53   

Lucie a écrit :

Elle est jolie comme tout! Elle a l'air caaalme!
Vivement que je voie ce tas de chiens!!

Merci pour elle!!!!
Elle à l'air mais pas la chanson..! Les gros pourraient confirmer si ils savaient parler!!!
Mais c'est un adorable zébulon!
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2008 à 13:31:39   

naty a écrit :

Pour une mini, elle est super jolie je trouve... et très belle couleur


Merci!!!
Pour l'instant elle est très typée et elle à l'air de vouloir garder sa carrure bien carrée, pourvue que ça dure...!
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:03:38   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

ha oui je la trouve très jolie !
et puis cette frimousse de chipie, miam !

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 09:57:01   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Magnifique elle est craquante

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2008 à 13:41:56   

Merci pour elle!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2008 à 12:40:49   

Voili voila quelques photos fraiches de mes loulous (bon ok les autres étaient pas bien vieilles, mais je peux pas m'en empecher...! )






Edité le 22-01-2008 à 12:41:12 par luckybaya


lidia
j'aime mes chienss !!!
lidia
93 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:25:50   Voir le profil de lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://toyaustraliansheperds.wifeo.com/   Envoyer un message privé à lidia   

super nenette!!!!!
pacha est tombé amoureux
oui on adsore les rouge tri

--------------------
lidia
Otahko
5 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:56:45   Voir le profil de Otahko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Otahko   

elle est super belle!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2008 à 12:35:15   

Merci pour elle!!!!
Désolée pour pache, mais Benji se la garde jalousement!!!!
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 16:16:23   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Moi j'adore Benji!!! Et son beaaaaau poil!
LOL pourquoi il l'a pas transmis à son fils bon sang?!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Lucky est arrivée à la maison!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum