Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Location secteur Epernon/Chartres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 11:08:31   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Je suis amenée à déménager pour début septembre pour raisons professionnelles, si jamais certains d'entre vous ont des infos sur les locations dans le secteur d'Epernon et alentours...

Je cherche:
Un logement minimum F2, de préférence maison mais bon... , loyer 450 euros maxi

Ma collegue de travail cherche:
Une maison minimum F4, environ 120m2, loyer jusqu'à 1000 euros

Vala... parlez en à votre boulanger

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 11:35:34   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

je vais prévenir une amie qui habite Epernon, et qui peux chercher aux alentours
je lui transmets pour toi et ta collègue
il y a Maintenon aussi pas loin d'Epernon, je suis de las bas donc pareil je peux demander à mes amies de las bas d'ouvrir l'œil

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 12:01:24   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

ah c'est super gentil... oui bien sur on cherche dans les alentours merci!!!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 12:05:16   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

je viens d'en parler avec mon amie, elle ne connait rien dut out en ce moment, et puis c'est le loyer qui risque de bloquer
mais regarde dans les petites annonces, si tu veux de l'aide pour trouver des petits patelins dans les environs d'Epernon ou tu paierais peut-être moins cher n'hésites pas à me demander

--------------------
uorengym
16 messages postés
   Posté le 10-02-2023 à 10:27:34   Voir le profil de uorengym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uorengym   

La pandémie et les confinements successifs ont motivé les aspirations foncières de nombreux ménages. Cette recrudescence d’activité des ménages a provoqué l’augmentation des prix des biens immobiliers. Cette tendance s’observe principalement pour les biens immobiliers pourvus d’un espace extérieur. En effet, ceux-ci se caractérisent par leur rareté sur le marché, ce qui explique leur vente rapide à prix très élevé.

--------------------
BillyHunt
3 messages postés
   Posté le 10-02-2023 à 10:28:11   Voir le profil de BillyHunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BillyHunt   

Récemment, j'ai décidé de vendre ma maison et j'ai décidé que pendant la période de quarantaine, il y avait deux meilleures façons de vendre ma maison, la première est la plus simple via Internet et la seconde via une enseigne pour la vente de biens immobiliers, de sorte que les personnes à proximité peuvent voir mon annonce. Je me suis commandé un bien immobilier ici. Cela m'a aidé à acheter ma propriété sans facilement.Vous recherchez votre nouveau bien locatif ? Alors vous êtes au bon endroit. Chez Rentola, nous facilitons le contact entre les locataires et les propriétaires, ce qui permet aux uns et aux autres de se retrouver facilement here. Que vous souhaitiez louer votre nouvel appartement, une maison ou une chambre, vous trouverez un large choix dans toutes les gammes de prix. Nous avons des chambres et des appartements à louer dans tout le pays, et il en va de même pour les maisons vacantes.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Location secteur Epernon/ChartresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum