Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Le lion mexicain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 15:00:07   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Incroyable,

Pour faire peurrrrrr....!!!!!

C'est l'histoire (véridique?) du propriétaire d'un garage dans le sud-ouest des État-Unis (Nouveau Mexique).
Il était fatigué de se faire voler ses outils dans son garage.
Il a alors eu cette idée, il a fait circuler la rumeur qu'il avait fait
l'acquisition d'un nouveau Lion Mexicain qui attaquerait quiconque
s'introduirait pas effraction ou enjamberait la cloture de la propriété
Les voleurs potentiels, voyant le "lion" de loin, s'enfuyaient.



coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:14:43   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ah trop drole c'est bien trouvé de loin on croirait un vrai lion !!!mdr (j'y ai cru quand je l'ai vu de dos!!)

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 23:34:00   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oua moi aussi j'ai cru a un vrai fin en statut lol, mais c'est vrément bien réusi, je me demande c'est quoi comme race

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 15:01:10   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Celine avait posté sur son mur FB une photo dans le même genre, très bien faite !



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 15:14:47   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop fort !!! pauvre golden!!! ca a du en faire marré plus d'un en tout cas c'est super bien fait!!

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 15:51:15   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

mais c'est Tigrou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Le lion mexicainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum