Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Lexie, Sacrée de Birmanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 19:12:19   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

C'est pour ça que moi et les chats, ça marche pas. Me font courir et il faut toujours répondre à leurs demandes... grrr

Ca ne m'a pas empêchée de récupérer un truc gros comme mon poing, qui avait la gale et le coryza. Ca avait des oreilles, je suppose donc que c'était un chat... ?
C'est ma soeur qui en a hérité

--------------------
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 19:13:14   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

callimetrie a écrit :

C'est pour ça que moi et les chats, ça marche pas. Me font courir et il faut toujours répondre à leurs demandes... grrr

Ca ne m'a pas empêchée de récupérer un truc gros comme mon poing, qui avait la gale et le coryza. Ca avait des oreilles, je suppose donc que c'était un chat... ?
C'est ma soeur qui en a hérité


Elle est très belle ta princesse. Mais surtout on voit qu'elle est heureuse et ça, ça vaut cher pour une rescue.

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 20:09:58   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

C'est vrai que chats et chiens c'est complètement différent... Je tolère 10 fois plus de choses à Lexie qu'aux toutous Mais bon, comme on dit un chat c'est pas domptable, pour des petites choses oui mais au final c'est toujours lui qui aura le dernier mot

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 20:39:54   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

trop forte, une vrai chipie !

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 15:05:25   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

C'est clair! Ah les chats ... Ici pareil ; en fait pour être exacte Dolby, qui n'a jamais fait "de vraies" bêtises a du coup TOUT les droits.
Ce qui semble fortement agacer Gaïa: On lui sert ses croquettes sur demande, elle sort quand ET où elle veut, elle peut monter ET dormir partout , elle a le droit de rester près de la cuisine qd on prépare à manger etc..... Mais c'est tellement un amour de chat ....
Par contre qd elle fait ça il y a tjs Gaïa qui guette et qui "râle" C'est trop dôle parceque du coup Dolby la regarde de son air hautain que les chats font si bien et elle se pavane... C'est excellent!!!!

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 17:10:35   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Oui je vois bien de quoi tu parles, Lexie fait pareil avec les chiens, on dirait qu'elle les nargue !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 23:50:17   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Très belle la petite minette.
Sympa la photo où elle dort sur ton chien, on est pas encore là chez nous !!!!

--------------------
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 10:06:28   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Roh trop belle !! Mon dieu si on ouvre rien que le placard où se trouve l'aspirateur, on a le chat & la chienne qui sortent en courant Alors se faire aspirer par l'aspirateur faut pas compter la dessus !!

Ah ces chattes ! Nous il regarde de haut Funny quand il est en hauteur ou quand il va dans le jardin ou quémander quand on ouvre le frigo ou quand on mange une salade de tomate avec du thon (en ce moment ça n’arrête pas !).

Sinon avec Funny les câlins c'est pas encore ça ! Elle peut venir lui faire une grosse léchouille quand il dort sur un fauteuil ou dehors mais c'est tout ! Faut pas trop pousser non plus

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 08:50:41   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

chien et chat toute une histoire ^^

Ma louloute et mon chat c'est comme les deux doigts de la main, bon sauf quand ma puce joue trop fort et qu'elle fait sa grosse patate!! En même temps ils se sont connus ils avaient la même taille et pour le coup elle doit pas se rendre qu'elle est bien plus grande aujourd'hui

Dès que Gyzmo monte sur mes genous l'autre elle est folle elle vient poser sa tête sur mes jambes et puis tourne en rond passe sous mes jambes (ce qui amuse bien le Gyz qui n'hésite pas a envoyer des petits coups de patounes dans le vide ^^) etc

Mais en tout cas ta princesse est magnifique je ne connaissais pas trop cette race mais vraiment la !
J'adore le petit coup au cul sinon Mlle miaule sans s'arrêter

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 19:28:49   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Oui c'est génial d'avoir chien et chat qui s'entendent à merveille !! Mais bon pareil que toi, je surveille parce que les toutous agissent comme si c'était un chien (en même temps, je suis persuadée qu'elle même croit qu'elle est un chien) Donc ils lui marchent dessus, lui mordent la queue,... Puis quand ils veulent jouer ils posent la patte sur elle et ils "grattent" pour la ramener juste devant eux...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Lexie, Sacrée de BirmanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum