Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 lasagne saumon epinard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 10:40:43   

je vous propose d'essayer ce plat qui assez simple faire et qui est super bon :
Recette pour 4 personnes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes

basilic, 500 g épinard ,50 g gruyère rapé ,huile d'olive ,200 g de lasagnes ,muscade ,poivre ,30 cl sauce béchamel ,2 filet saumon ,sel ,6 tomates ,10 cl vin blanc.

Préparez une sauce Béchamel. Faites cuire les feuilles de lasagnes si besoin est car certaines feuilles sont pre cuites

Pendant ce temps, découpez les tomates en dés( pelez les tomates c'est mieux comme ça pas de bout de peau dure lol. pour ceux qui ne savant pas peler les tomates: une casserole d'eau bouillante laissez les tomates trempées dedans et elles s'epulchent toutes seules apres!!).

Faites revenir les tomates dans l'huile d'olive, avec le basilic et le vin blanc. Réservez.
Faites cuire les épinards assaisonnez (sel, poivre, muscade). Egouttez-les bien. Réservez.
Emincez les filets de saumon, et faites-les revenir rapidement à la poêle.
Dans un plat préalablement beurré, empilez des couches de pâte, épinards, saumon, pâte, sauce tomate, béchamel... jusqu'en haut.
Finissez par un couche de pâte et de béchamel saupoudrée de gruyère rapé.
Mettez 20 minutes au four préchauffé Th.6.

et franchement c'est un delice meme pour ceux qui n'aiment pas les epinards

bon appetit.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 14:51:17   

eh JM t'es bon a marier là!!!

tu mets pas la recette de ton cake aux olives ou JAMBON ??
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 11:21:39   

non celle là elle est secrete lol

et pis pour le bon a marier j'attends que ça mdrrrrr... ! ! ! !
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:48:46   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

trop cool je la voulais merci


--------------------
Poune et Mimine



archi
Manou
archi
108 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:04:05   Voir le profil de archi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archi   

Les lasagnes saumon-épinards, je connaissais, c'est délicieux !!!
par contre, j'aimerai bien le cake aux olives ou jambon !!! (même en MP !!! )
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:03:53   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

eh, j'ai bien mis mon gâteau au chocolat (secret) tu peux bien nous mettre ton cake aux olives ! même si je ne l'ai jamais gouter, a entendre ses dames ça a l'air rudement bon - allez !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  lasagne saumon epinardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum