Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Les Landes et la côte landaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 07:43:37   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   













--------------------
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:17:53   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

On a fait avec notre colonie (enfants, mon mari et moi et les chiens) la côte atlantique et entrautre mimizan. Magnéfique , des bonnes souvenirs, c'est a refaire.
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:23:01   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Quelle merveille !!! ces étendues de sable, de plage, dommage que se soit si loin de la Suisse.
Les chiens sont-ils acceptés sur les plages.

Merci de nous faire partager ton paradis.
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:37:12   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

L'hiver sans aucun problème tu peux faire courrir les chiens sur les plages, après l'été avec les touristes qui nous envahissent il y a que 3 ou 4 plages qui acceptent les chiens!! Mais bon c'est déjà pas mal


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 18:57:34   

ha tout ce sable ...1 rêve ...bientôt accessible!!
merci pour ces vues superbes
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:31:54   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

LE LAC DE SOUSTONS ENTRE FORET ET CENTRE VILLE, A 3 KMS DE LA PLAGE.





LA PLAGE DE SOUSTONS.



LA PLAGE DE VIEUX-BOUCAU AVEC SON CANAL.





LA PLAGE DE SEIGNOSSE.

Buck avec ma soeur Elodie

A gauche...

... en face...

... ou à droite : l'infini!

Fin



--------------------
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:10:57   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

wouahouh on dirai des cartes postales!!magnifique.....
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:46:04   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Et cette fois, ce sont de vraies photos


--------------------
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:56:40   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

waw !!!


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
momo
145 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:36:09   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

franchement je suis sans voix devant un tel paysage
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:37:14   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   


MAGNIFIQUE
peppa40230
peppa40230
70 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 08:26:20   Voir le profil de peppa40230 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peppa40230   

je suis dans les landes ver capbreton, et ja vais avoir mon aussie fin de mois!!

--------------------
DEMON69
DEMON69
200 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 21:07:39   Voir le profil de DEMON69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEMON69   

Oh oui que le pays Landais est beau, moi je connais surtout LEON avec le lac et le courant d'huchet, c'est toutes mes vacances de jeunesse, que de beaux souvenirs...

--------------------
LES 3D
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Les Landes et la côte landaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum