Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 lana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:13:11   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

voici des nouvelles de ma fifille

elle qui ne se laissait pas approcher , je suis surprise de l arelation qui s installe entre nous.c'est une grande premiere pour moi de m occuper d une pouliche et je me sort pas trop mal pour l instant...
Lana est sorti de son parce pour la premiere fois sans sa maman (elle courait comme une folle dans son pres) et lana s en contre fichait, elle me suivait sans broncher et restait pres de moi.
Je l ai desensibiliser a la longe, aux sacs plastiques, elle se laisse brosser, toucher de partout, je peux lui prendre ses pieds avant. Elle est encore un peu sensible au front.
voila demain les vetos viennent l identifié et la vaccinée. place aux photos





julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:26:58   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh comme elle est craquante c'est super tous ce que tu as réussi à faire alors qu'elle était sauvageonne

--------------------


mitakuye oyasin
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 21:27:38   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

elle est tres jolie
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 12:34:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

tu lui apprend la statique aussi

elle est adorable.

L'éducation d'un cheval n'est pas très differente de celle d'un chien...douceur et fermeté sont les maitres mots. Une fois qu'ils ont compris ce qu'on attendait d'eux c'est tout bon...le truc avec le cheval c'est qu'un "loupé" devient tout de suite très dangeureux au vue de la masse que l'on a en face de vous.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2008 à 12:39:33   

Qu'est-ce qu'elle est mimi!!

Quelle chance tu as de pouvoir avoir toutes ses superbes animaux!! Une jalouse ici!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 13:35:52   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

elle est trop mimi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  lanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum