Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Kits d'agility à faire soi-même

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambredor
2 messages postés
   Posté le 02-10-2016 à 14:49:51   Voir le profil de Ambredor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambredor   

Bonjour,

Elisabeth, je suis nouvelle, merci de m'accueillir sur ce forum .
Lohan, 1 an est notre berger australien mâle . Il adore sauter et courir évidemment
Je voudrais lui construire un parcours d'agility assez simple mais qui lui permettrait de vraiment s'éclater. Je suis à l'écoute d'idées et astuces nouvelles .
Merci d'avance pour vos conseils

--------------------
E.L.
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 03-10-2016 à 08:19:56   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Bienvenue!!

Si tu vas voir ici sur le forum tu auras déjà des pistes

https://berger-australien.alloforum.com/fabrication-obstacle-t22501-1.html

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 03-10-2016 à 11:28:28   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Ambredor
2 messages postés
   Posté le 03-10-2016 à 14:14:50   Voir le profil de Ambredor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambredor   

Merci pour votre accueil

--------------------
E.L.
jell
jell
67 messages postés
   Posté le 04-10-2016 à 20:32:09   Voir le profil de jell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jell   

bonjour, bonne visite sur ce site
Très intéressant le lien pour faire son propre parcours mais faut un gros matériel de bricolage et savoir souder. Nous on en rêve d'avoir nos propres obstacles, tunnel ,balançoire slaloom etc..

--------------------
mes filles
Paulo-77
Paulo-77
26 messages postés
   Posté le 04-10-2016 à 20:55:56   Voir le profil de Paulo-77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo-77   



Bienvenue sur le forum, j'ai commencé à réaliser un parcours d'agility, tu peux voir quelques éléments sur mon post de présentation.

https://berger-australien.alloforum.com/autre-laika-t23965-1.html

Des piquets en fibre de verre, du tube d'électricien avec du scotch de couleur pour matérialiser, du tube PVC de plomberie pour les barres de saut, un touret à câble pour faire une table, volontairement rond pour limiter le risque de blessure, une chaussette "Zoo-plus".
Fabrication sur le genou comme on dit.


Edité le 04-10-2016 à 20:56:39 par Paulo-77




--------------------




Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 05-10-2016 à 09:37:47   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Kits d'agility à faire soi-mêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum