Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Kiba et son Wubba Kong (video)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 21:02:48   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Voilà à quoi ressemble les ptits déj' avec Kiba, toujours en pleine forme de bon matin avec son joujou préféré alias "Wubba" !

http://www.dailymotion.com/video/xcktxs_kiba-et-son-wubba_animals

Et après on s'étonne que je sois en retard en cours, mais si on ne l'arrête pas on y peut y passer des heures...

(sorry pour la mauvaise qualité mais c'est la première video que je poste et je ne sais pas encore comment avoir la même qualité que l'originale que j'ai dans mes docs )


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 21:38:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Mon petit panda bleu
Il est où le Wubba???? Pouiiiic J'adore ce jouet.

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 23:33:18   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ouiii on est aussi accro que nos chiens !!
Et son ptit surnom lui va à ravir puisque j'adooooooooore les pandas !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 08:00:58   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

J'adore sa position les fesses en l'air quand il attend son jouet

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 14:35:15   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

Titema25 a écrit :

J'adore sa position les fesses en l'air quand il attend son jouet


oui il est prêt le loulou !!!

sympa cette petit vidéo

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 21:26:50   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Héhé ça c'est clair que Kiba est toujours prêt quand il s'agit de jouer, mais pour le reste par contre, c'est dudur !
Monsieur vient de me pousser à bout et a récolté une bonne volée en guise de remerciment ! Et pour bien lui faire comprendre qu'il a fait une grosse bétise, je me suis isolée dans ma chambre en compagnie de mon ordi et du chat (ce dernier détail étant très important car Kiba en est très jaloux comme avec les autres animaux que je touche d'ailleurs) et lui beh il est dehors devant la porte ! et oui c'est la vie, faut pas m'chercher mon ptit !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 23:25:28   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Dis Kiba, j'ai vu samedi à Maxizoo des Wubba Kong, mais quand j'ai essayé d'appuyer dessus ça faisait pas pouic!
Il ressemblait au tien mais il était violet, est-ce que la couleur change quelque chose? ou faut juste appuyer bien fort dessus pour que ça couine? (comme un chien avec ses dents, et pas juste moi avec mes petites mains )

J'ai remarqué qu'Eclipse adorait une vieille balle trouvée au parc qui fait un bruit quand on appuie dessus, elle passe des heures à la mordre pour faire le bruit, alors je me suis dit qu'elle aimerait bien le Wubba Kong

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 00:24:20   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

La couleur ne change rien il me semble, faut juste appuyer assez fort et au bon endroit Flame !
Mais si tu le fais doucement ça marche pas, faut appuyer fort et assez rapidement.
Mais t'inquiète, Kiba est passé maître en la matière, il pourra t'expliquer ça mieux que moi !
Mais perso, jte conseille de ne pas montrer à Eclipse comment le faire couiner, parce que ça devient vite chiant quand on regarde la TV le soir tu verras !
Sinon super jouet, j'le conseille à tous !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 07:30:03   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

T'inquiète, Eclipse comprendra d'elle même comment le faire couiner!!!
Moi j'ai plusieurs versions, un gros rouge -pour les gros chiens!- et un petit bleu comme Kiba, eh bien même le gros rouge bien costaud il couine dans les dents de Chagy, alors que j'ai du mal à le faire couiner entre mes doigts!!!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 19:19:19   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Lucie a écrit :

T'inquiète, Eclipse comprendra d'elle même comment le faire couiner!!!
Moi j'ai plusieurs versions, un gros rouge -pour les gros chiens!- et un petit bleu comme Kiba, eh bien même le gros rouge bien costaud il couine dans les dents de Chagy, alors que j'ai du mal à le faire couiner entre mes doigts!!!


Ils sont trop fort nos minis !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Kiba et son Wubba Kong (video)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum