|
| Lakota | | Carpe diem | | 63 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 22:32:13
| Kikou, avec vos gentils et encourageants messages je ne peux que me dire que l'aventure va être formidable... Certains ont évoqué l'effet 'magique' du kennel. Comment vous en servez-vous? Quelle taille? est-ce que ca existe d'occaz'? L'éleveuse en avait un et une des chiennes se refugiait dedans. Cette attitude était positive selon moi. lorsque j'avais mon chat, l'entrée dans cette boite de transport tournait au match de catch... alors avec un chien... autant qu'il trouve cette endroit sympathique. Combien de temps est-il enfermé? j'ai lu pas plus d'une heure. Si c'est un solution pour la propreté, le risque n'est -il pas que le chien se 'soulage' en en sortant? Pour ce qui est du transport, je trouvais ca avantageux... mais j'avoue que dans ma C3, ca risque d'être complexe! Alors, quelle solution miracle pour la propreté et la 'sauvegarde' de mon mobilier?
-------------------- |
|
| lo |  | | 4900 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 22:40:03
| Le kennel, faut le prendre comme une niche en fait.. C'est l'endroit ou le chien se retrouve en paix, c'est son "chez soi" Les miennes ont dormi en kennel la nuit (je me levais quand même toutes les deux heures au début, ensuite 3, etc...) jamais eu de pipi ou autre dans l'appartement. J'ai habitué directement en fait...la nuit...et je donnais le repas à l'intérieur, porte ouverte Sur les différents site d'occasion (e-bay, etc), tu peux en trouver d'occas.. Si ce n'est pas pour mettre dans la voiture, je dirais un grand...comme une grande maison..
-------------------- Fournisseuse officielle d'Angy & Callie en chocolat Fini les mm's pour moi.....j'arrête |
|
| Posté le 09-06-2008 à 23:00:07
| mais la nuit, tu fermes la porte? Pour moi, une niche, c'est "porte ouverte".
-------------------- |
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3955 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 23:00:09
| viiii moi j'appelle ça sa chambre il y va de lui même quand il veut être tranquille j'ai fait comme lo sauf pour la nourriture je le mettais aussi quand j'allais au travail, mais c'était facile à gérer car je travail de 10h à 14h et ma fille rentrait à midi pour le sortir donc il y restait 2h le matin et 1h l'après-midi tout à fait gérable pour un chiot
--------------------
allooo |
|
| Posté le 09-06-2008 à 23:28:41
| Oui...au début, pour l'apprentissage de la propreté tu fermes la porte.. Sinon, ben le chiot va sortir de sa niche et faire pipi en dehors...(c'est à dire sur le parquet)...hé hé hé C'est plus tard, que tu enlèves la porte....quand le chiot est devenu totalement propre. Après, si tu utilies le kennel comme "moyen d'éviter d'avoir un salon détruit"....ben faut bien fermer la porte..
-------------------- Fournisseuse officielle d'Angy & Callie en chocolat Fini les mm's pour moi.....j'arrête |
|
| nono |  | | 777 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 23:29:18
| pour moi je l'ai utilisé la nuit, avec la porte fermé jusqua lage de 4 ou 5 moi et après avec la porte ouverte. au debut elle à pleuré un peut les 2 premières nuit, et après elle a comprie que cétais sa chambre, et quand je disais au dodo elle y allai d'elle même. par la suite le soir je la retrouvais souvent en train de dormir dedans quand je regardais la télé. Je lui est retiré la caisse a lage de 6 moi, et maintenant elle dor avec mon autre chien sur un tapi dans la salle, elle a été propre grasseà sa au bout de 3 semaines ou elle étais a la maison et je n'est jamais eu de dégradation sur les meubles.(se qui n'a pas été le ca pour mon labrador qui a été propre très tard et je compte plus les meubles rongé!!!!!!!!!!!) pour le transport en voiture, je trouve que c'est le top, ils se sentes en securité, se qui évite le stresse et de voir le chien être baloté de droite a gauche dans le coffre. |
|
| popy |  | | 612 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 11:03:14
| idem que les autres: chiot le kennel est fermé et je sort loulou très régulièrement... maintenant kennel dans leur pièce, pas de porte, même si c'est moi qui les y bloque... et elles y vont aussi d'elles même pour dormir ou s'y réfugier (genre Kiddo et l'aspirateur... LOL) J'ai une clio, le kennel rentre... : un siège arrière en moins et une partie du coffre....
-------------------- http://aussies.over-blog.com/
     des photos des louloutes sur : http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/ |
|
| une_rose_noire | | 178 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 20:42:38
| Mon vari rendre dans une C3 et même dans un C2 mais après plus aucune place pour autre chose dans la coffre.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2008 à 21:43:57
| oui c'est bien ce qu'il me semblait... qu'après question place ca va être chaud... alors pour partir en vacances, il faudra que je trouve une solution ou que j'opte pour le départ sans kennel (bien que je trouve que ce soit une des solutions les plus sécuritaires!!). C'est une taille M je crois qu'il faut.
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2008 à 22:00:17
| C'est non seulement sécuritaire, mais suivant ou tu te retrouves en vacances, très pratique d'avoir le kennel pour laisser le chien quelques heures, et qu'il se sente chez lui.....même ailleurs...
|
| miminou | | 293 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 15:26:13
| ben moi je dis aux enfants que c'est sa maison... il n'est pas dedans la nuit mais seulement quand je m'absente de la maison, ce qui est pas souvent car je travaille pas... mais c'est vrai que c'etait fini de me tuer la porte d'entrée... il a 8 mois cela fait trois fois qu'on part en ayant essayer de le laisser sans kennel... et ben aucune betise. dernière fois pendant 2h30 tout seule rien du tout! sage comme une image ! si il recommence ben on le remettra dans le kennel. mais jusqu'aujourdh'ui cela nous a beaucoup servi. a recommencer j'hesiterai pas !!!!!
-------------------- |
|
| calypso freneuse |  | | 315 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 16:10:53
| moi la kennel c juste pour les concour meme si j'ai acheter un break o moin je le laisse dans sa maison et kan il fait trop cho met la kennel a l'ombre il s'y sente très bien même si o début sa ete très dur kar je les mis dedans il avait que 8 mois
-------------------- mon chien est le centre de mes préocupation |
|
| emie74 | | 198 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 16:19:53
| Tien super ce post, justement je me damandais combien de temps on pouvait laisser un chiot dedans maxi comme par exemple pour la nuit pour éviter les pipi partout ou pour éviter les dégradations lors de son absence notamment dû au travail (même si j'espère pouvoir l'emmener avec moi). Et quelle taille à votre kennel? Allez tous à vos mètre ruban!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 18:32:54
| moi on m'a dit 3 /4 heures quand carbone avait 4 mois... pas plus longtemps il fait 81 cm de long .... largueur : 54 cm j'ai un espace question place pas de prob
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2008 à 18:33:16
| pas trois quart d'heure... trois ou quatres heures !!!! pardon
-------------------- |
|
| vivi | | frére et soeur |  | | 379 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 19:24:06
| bess me manger tout dans la maison quand on était au travail et les enfants a l'ecole alors hop on la enfermé dans sa caisse elle reste entre 4 et 5 h (que le matin je ne travail les aprés midi) pas de probléme ca fait maintenant quelques jours qu'on ne l'enferme plus pouir le moment pas de bêtisses
-------------------- vivi
 |
|
| popy |  | | 612 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 19:50:16
| perso j'ai fait du "préventif" sur les deux chiennes, "sortie" du kennel vers 6/7 mois et kennel sans porte>>>>>>>>> c'est leur maison, hyper pratique pour les cages en tissus en concours ou en déplacement, sont chez elles
-------------------- http://aussies.over-blog.com/
     des photos des louloutes sur : http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/ |
|
|