Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Kayla prête pour vidéo gag

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nonzachina05
Nonzachina05
34 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 15:26:33   Voir le profil de Nonzachina05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonzachina05   

http://www.dailymotion.com/video/x8uelu_berger-australien-kayla-digne-de-vi_animals

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 16:52:25   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

c'est trop chouuu! dis moi pas que c'était cette année et vous avez déjà fait un tit plongeon dans la piscine

--------------------


mitakuye oyasin
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 17:20:41   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Au moment où elle a, finalement trouvé un bon coin pour faire sa fête à la boîte, confisquée!! Pas sympa!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Nonzachina05
Nonzachina05
34 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:16:06   Voir le profil de Nonzachina05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonzachina05   

Oui on a déjà fait un plongeon dans la piscine
Y a un micro climat sur Gap




Non c'était l'été dernier en vacances...


Edité le 02-04-2009 à 22:20:59 par Nonzachina




--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 08:35:49   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Extra ! Elle se repère quand même super bien !
J 'aime beaucoup son nom !

--------------------
Isabo
Nonzachina05
Nonzachina05
34 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 11:04:25   Voir le profil de Nonzachina05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonzachina05   

C'est ma fille qui a choisi le nom, on a pas eu le choix, mais c'est vrai que c'est joli. Et puis on trouve que ça lui va bien

--------------------
kaya
kaya
106 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 23:54:46   Voir le profil de kaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya   

trop marrant on dirait qu'elle danse avec la boite

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 08:35:53   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

je sens que cette petite à de la suite dans les idées

--------------------

petit merle va arriver...
Topaze
Bleu ... Comme ses yeux ^^
14 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 10:53:15   Voir le profil de Topaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Topaze   

TRop chou ^^ c'est trop mignon avec sa tite boite dans la bouche quand elle trotine ^^

--------------------
Let's The Sunshine In
Blue Dream et Calie
Blue Dream et Calie
108 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 16:35:26   Voir le profil de Blue Dream et Calie (Offline)   Répondre à ce message   http://easybluedream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Blue Dream et Calie   

vraiment trop chou cette vidéo

--------------------
Virgile44
Virgile44
348 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 17:34:38   Voir le profil de Virgile44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile44   



--------------------
Virgile

Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 21:14:14   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Adorable cette louloute...
Gershwin fait la même chose avec sa boîte en plastique, il voit rien du tout quand il court avec, et l'autre jour il s'est pris un arbre
Ces BA, quand ils ont quelque chose en tête....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Kayla prête pour vidéo gagNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum