Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 juste pour le plaisir!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 18:00:13   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

Baïka, trop dure la vie....

[/quote]

Koka, apres l'effort le réconfort! on mange



on boit



on fait un bisous au copain



et on continue de manger...



c'est pas le mien mais j'aimais bien la lumière...



Jackson, frileux???? nooooonnnnn!!!!!



Dory



avec mon chéri, imperturbable la dory....



voila pour aujourd'hui.

--------------------
contamine sur arve (74)

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:58:35   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Une vie bien remplie à ce que je vois! Et oui, même par chez nous, on se caille!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 21:14:33   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

magnifique tout tes loulous!!! j'adore la minette

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 21:27:02   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

merci!! et encore la famille n'est pas au complet il manque encore deux chats!!!

--------------------
contamine sur arve (74)

Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 08:01:40   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

très jolie petite tribu!!!!

il est très beau ton cheval c'est un quoi? il a quel âge?

--------------------
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 15:48:23   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

c'est un selle francais et il a 11 ans

--------------------
contamine sur arve (74)

Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2009 à 15:56:05   

trés belles les photos
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:12:09   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

J'aime bcp les photos aussi ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 15:49:13   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

ici il gèle pour la saison du coup les carrières sont gelés donc apres une balade avec loulou et jack, séance shooting!! (meme l'appareil avait froid.....)



comme si il ne faisait pas assez froid, le vent se léve....



on commence a bouger pour se rechauffer....



a fond!!!!



bon ok je pose un peu...



profil droit



profil gauche



--------------------
contamine sur arve (74)

Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 10:35:33   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Elles sont magnifiques ces photos et toute la tribu mène une vie de roi et de reine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  juste pour le plaisir!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum