Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Jude et Pityu :) news tofs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 23:50:29   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Flynn est donc partis de la maison il 'y'a de ca trois quatre semaine pour cause de grosse agressivité envers moi, elle est partie dans une famille ou elle sera en liberté toute la journée, a ce jour elle a perdue toute agressivité . Peut être que le courant ne passais pas avec moi

j'ai donc bien reflechie et j'ai préférée reprendre des Chons je les trouve plus communicatifs et interessant

Voila "Jude" femelle Rex Bicolore de 1 mois













Voici Pytiu Femelle poil lisse 1 mois









Les deux nenettes ont été elevées ensemble leurs deux méres étaient dans la même cage






Edité le 31-08-2010 à 20:51:33 par alexvolff




--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 00:20:26   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

T'as jamais pensé à bosser pour 30 millions d'amis??
avec des photos comme çà...

T'as raison les lapins, c'est trop con. La mienne voulait toujours me bouffer aussi. Même mon hamster était plus sympa.

J'espère que les 2 ne seront pas agressives car tu ne feras pas le poids ce coup là.

Ils sont LOF tes "chons"?


Edité le 21-08-2010 à 00:23:14 par etienne35


alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 00:27:29   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   





--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 17:47:16   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

etienne35 a écrit :

T'as raison les lapins, c'est trop con. La mienne voulait toujours me bouffer aussi. Même mon hamster était plus sympa.


Heeeeeeuuuu... Pour avoir eu lapins et chons, je préfère largement les lapins... Mes chons faisaient leur vie et en avait rien à foutre de nous, alors que les lapins étaient collés à nous dès qu'on se posait qque part. Beaucoup plus joueurs et affectueux !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 19:50:53   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

+ 1 avec Manue

Mais pour en avoir eu plusieurs, je dirais que ça dépend beaucoup des individus. Les mâles sont plus cools que les femelles (comme dans beaucoup d'espèces ). Mon lapin adore les caresses, nous lèche les mains, vient réclamer son pétale de cérale "fitness" le matin... Ma femelle était beaucoup moins affectueuse...

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 21:55:04   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Bah moi chui à 100% pour les chons !!!

J'ai eu des hamsters, un lapin et un cochon d'inde, et beh y'a pas à dire, y'a que mon Guizmo qui me suit partout, il n'a peur de rien, tu lui mets l'aspirateur devant, il s'en va même pas ! Il fait des bisous au chien en plus. Toujours à siffler quand j'rentre à la maison, il adore les câlins, et il n'a jamais mordu contrairement aux autres.

Mon lapin Gribouille ne me calculait pas, il pensait qu'à bouffer et à ronger tout ce qu'il trouvait, chose que Guizmo ne fait pas (enfin si la bouffe il aime ! ) et il n'aimait pas les papouilles.
J'ai eu un hamster angora qui était très sympa mais ça ne vit pas longtemps ces ptites bêtes, c'est dommage... Par contre la femelle poil lisse que je lui avait pris après était une vrai peste !

Après c'est vrai que ça dépend aussi des individus, mais pour moi c'est les chons mes préférés !


Edité le 23-08-2010 à 00:16:37 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 23:06:08   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oh j 'adore les chonchons!
On en avait durant des années !
Bienvenue à ces jolies nennettes!

--------------------
Isabo
Funny78
288 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 09:22:29   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Heeeeeeuuuu... Pour avoir eu lapins et chons, je préfère largement les lapins... Mes chons faisaient leur vie et en avait rien à foutre de nous, alors que les lapins étaient collés à nous dès qu'on se posait qque part. Beaucoup plus joueurs et affectueux ! [/citation]

Pour avoir élever les deux, je suis d'accord avec manue, les lapins sont beaucoup plus affectueux sauf bien sûr les femelles quand elles veulent des bébés où dans ce cas elles sont un peu agressives mais bon c'est des filles quoi

En tout cas elles sont jolies tes nénettes !

--------------------
Vanessa & Ses Minis
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 10:35:24   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci lapin ou chons chacun son ressenti j'aime les deux je pense qu'aprés cela depend du caractére de l'animal en tout cas l'un ou lauatre sont de bon petits animaux de compagnie

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 20:51:11   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   










































--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 23:18:56   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Super mignon, et super photos
Moi j'adore le bouille que sa a, surtout leur lêvre c'est marrant, il été trop marrant le mien dès que tu le toucher il sauter en l'air
Dire que mon meilleur ami a 5 femelles en libertées dans son appart sa court de partout

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
leapassionba
une tite chienne devrais nous rejoindre...
31 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 20:15:48   Voir le profil de leapassionba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leapassionba   

trop mignonnes tes petites fifilles... Magnifiques photos en tout cas!

--------------------
vive les bergers australiens!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Jude et Pityu :) news tofsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum