|
| DJazzinette | | D'Jazz tit diable d'amour |  | | 297 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 22:01:04
| bé ouaip, le club si tout le monde doit présenter le carnet ça va, et si on connait les chiens et qu'on sait si ils sont vaccinés c'est bon...mais en rue, tu sais pas demander a chaque personne que tu croises avec un chien si le chien est vacciné: bonjour de loin, votre chien il est en ordre de vaccin??? nan, ba changez de trottoir s'il vous plait
-------------------- |
|
| charline |  | | 289 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 09:06:29
| Nous avec Djava on a "évité" les chiens inconnus jusqu'à son rappel de vaccin et on a commencé l'école du chiot après le rappel (3 semaines après son arrivé a la maison)... même si les chiens des clubs sont tous vaccinés il faut être prudent ...sont pitit au début nos poilus ...
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 09:47:44
| charline a écrit :
Nous avec Djava on a "évité" les chiens inconnus jusqu'à son rappel de vaccin et on a commencé l'école du chiot après le rappel (3 semaines après son arrivé a la maison)... même si les chiens des clubs sont tous vaccinés il faut être prudent ...sont pitit au début nos poilus ... |
ouaip, je pense que c'est ce que je vais faire...comme j'ai fait de l'obéissance avec le chien que j'avais il y a 10ans...je peux déjà lui donner quelques bases...il apprend vite, il me rapporte déjà sa balle, il commence a connaitre le assis...le non est assimilé mais pas toujours écouté , la laisse c'est ok...il avance le tiot donc on va y aller tranquille
-------------------- |
|
| djoud60 |  | | 475 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 10:00:06
| je suis contente pour vous!!! t'as vu mes nouvelles photos?
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 10:07:59
| djoud60 a écrit :
je suis contente pour vous!!! t'as vu mes nouvelles photos? |
ouaip je viens de les regarder, elle est adorable la tiote....et la grande aussi
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 10:58:18
| j'aime bcp la couleur du tiens, il sera bien plus foncé que ma puce ou va t'elle aussi devenir foncée?
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 11:32:20
| ils foncent en prenant de l'age ( a ce qu'on m'a dit) mais je pense pas que la tienne sera aussi foncée que mon mien
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 11:47:20
| quel dommage que tu sois si loin de chez moi.. je ne connais personne qui a un chiot ba par chez moi
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 11:52:51
| bé je me dis la même chose, ici non plus je connais pas trop de monde puisqu'on vient d'arriver
-------------------- |
|
|