|
| DJazzinette | | D'Jazz tit diable d'amour |  | | 635 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 17:15:16
| isa45 a écrit :
bonne chance avec ce magnifique loulou ,l'aventure ne fait que commencer ;attention ils grandissent vite :faut faire des photos |
j'ai pas encore le reflexe appareil photo
-------------------- |
|
| Celine |  | | 2174 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 07:26:03
| pour mes deux c'est pareil, Delight quand je lui dit non, elle s'arrete de faire le bêtise, me regarde et resaie...juste pour être sur que j'ai bien dit non...au début je pouvais dire non 4 ou 5 fois de suite parfois....maintenant ça va de mieux en mieux..
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2008 à 17:50:28
| Celine a écrit :
pour mes deux c'est pareil, Delight quand je lui dit non, elle s'arrete de faire le bêtise, me regarde et resaie...juste pour être sur que j'ai bien dit non...au début je pouvais dire non 4 ou 5 fois de suite parfois....maintenant ça va de mieux en mieux.. |
tu me rassures là, mon mari c'est même demandé si il entendait bien aujourd'hui sur certains trucs il a capté, une fois suffit mais sur d'autres... Il m'a piqué une de mes pantoufles (j'étais pied nus, faisait trop chaud) j'arrive, je le vois la mordiller, je lui dit non: cette nouille me regarde avec ses tits yeux et puis il la lèche l'air de dire: moi, la mordiller, jamais!!!!! je la nettoyais il est trop chou
-------------------- |
|
| leo |  | | 125 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 23:31:45
| Ah, le voilà ! Magnifique ! Comme vous devez vous régaler avec ce beau petit nounours ! Profitez-en bien, ça grandit tellement vite, comme dirait ma grand-mère ! ( Ah non, zut, j'oubliais que la grand-mère, c'est moi à présent !)
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:24:24
| leo a écrit :
Ah, le voilà ! Magnifique ! Comme vous devez vous régaler avec ce beau petit nounours ! Profitez-en bien, ça grandit tellement vite, comme dirait ma grand-mère ! ( Ah non, zut, j'oubliais que la grand-mère, c'est moi à présent !) |
il est adorable et multi fonction hier: il m'a aidé a nettoyer...j'y ai mit trois fois plus de temps il aide au potager: mode course a travers les salades qui ont eu peur du coup c'est un grand non quand il arrive plein pot vers elles...il ramasse les fraises aussi..mais je vois jamais ce qu'il ramasse dans mon bol donc du coup plus tout près des fraisiers non plus...quoiqu'il essaie hein et ce matin il m'a aidé a jardiner et a enlever les mauvaises herbes, enfin il a du mal comprendre...c'est plus marrant d'enlever les fleurs il va se dire que je dis non a tout
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:39:04
| :lol:c'est bien un bébé aussie!
--------------------
|
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 5001 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:53:01
| excellent.... ben tu t'ennuies pas au moins hihihi!
--------------------
mitakuye oyasin |
|
| djoud60 |  | | 743 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:53:35
| la mienne a tellement chaud qu'elle fait carpette sur le carrelage (alors que la porte exterieur est ouvert) et joue en fin de journée ou le matin
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:54:06
| Celine a écrit :
:lol:c'est bien un bébé aussie! |
bah a le voir sauter en courant on dirait plutôt un bébé kangourou je suis gaga de ce chien...il est super génial et bien sage, dans les limites du possible ...aujourd'hui il est resté seul plus longtemps que quelques minutes pour la première fois...bé il a surveillé la maison comme un grand et pas de bêtises ni de besoins a l'intérieur...bon je suis pas restée trois heures parties mais une tite heure...c'est un grand mon tit chiot
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:56:11
| djoud60 a écrit :
la mienne a tellement chaud qu'elle fait carpette sur le carrelage (alors que la porte exterieur est ouvert) et joue en fin de journée ou le matin |
il a chaud aussi, mais comme il a plut l'herbe est mouillée...donc il se roule pour se rafraichir et il fait le crapaud sur le carrelage quand il rentre...mais la chaleur l'empêche pas de jouer...un tit diable ça va mieux la diarrhée de Djoud?
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 13:57:26
| naty a écrit :
excellent.... ben tu t'ennuies pas au moins hihihi! |
là c'est clair, l'ennui je connais plus...
-------------------- |
|
| charline |  | | 326 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 15:05:11
| On l'a vu chez l'éleveuse le p'tit Djazz (boule de poils!)... Vous y étiez en même temps que nous dans l'bureau, pour le collage de l'oreille gauche (la rebelle) de Djava... qui d'ailleurs a résisté aux multiples "chamaillades" de son frère (1 autre Djazz, un peu plus grand !!) D'ailleurs, Jennifer... on est bien impatient d'avoir quelques photos de notre sortie de samedi après-midi à Melisey !!! ... puisque nous, parents indignes que nous sommes, avions oublié notre appareil!!!! Sinon, pour la p'tit histoire, Djava a réellement nagé pour la première fois (façon Laure Manaudou) dimanche, au lac d'Alfeld, après une journée d'escalade... au moins sur 10m (donc 20m aller-retour)... où même moi je n'avais pas pieds! Vincent (& Charline)
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 15:32:41
| charline a écrit :
On l'a vu chez l'éleveuse le p'tit Djazz (boule de poils!)... Vous y étiez en même temps que nous dans l'bureau, pour le collage de l'oreille gauche (la rebelle) de Djava... qui d'ailleurs a résisté aux multiples "chamaillades" de son frère (1 autre Djazz, un peu plus grand !!) D'ailleurs, Jennifer... on est bien impatient d'avoir quelques photos de notre sortie de samedi après-midi à Melisey !!! ... puisque nous, parents indignes que nous sommes, avions oublié notre appareil!!!! Sinon, pour la p'tit histoire, Djava a réellement nagé pour la première fois (façon Laure Manaudou) dimanche, au lac d'Alfeld, après une journée d'escalade... au moins sur 10m (donc 20m aller-retour)... où même moi je n'avais pas pieds! Vincent (& Charline) |
kikou Chez nous aussi le collage oreille résiste a toutes ces pitreries mais il a tendance a vouloir gratter assez souvent... vais pas encore parler de nage, il aime déja pas trop la pluie
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 17:25:07
| coucou djazzinette oui djoud va mieux, elle a un anti vomitif, du canidiarix et un truc genre smecta mais bon elle cavale, mange bien et joue donc ca va
-------------------- |
|
| menely70 |  | | 69 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 20:21:54
| Oui charline, les photos vont arrivées mais mon ordi a chaud lui aussi . C'est vrai qu'elle nage bien D'Java! J'étais témoin! En tout cas c'est bien votre petit loup s'habitue a son nouvel environnement. Il est mignon!
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 21:09:14
| djoud60 a écrit :
coucou djazzinette oui djoud va mieux, elle a un anti vomitif, du canidiarix et un truc genre smecta mais bon elle cavale, mange bien et joue donc ca va |
surement la chaleur, D'Jazz fait des selles un peu plus molles aujourd'hui.... dites vous les laissez aller sur le divan vos loulous??? ici il peut pas mais fait la sauterelle.... autre chose, depuis fin d'après midi j'ai l'impression qu'il boite...comme il court dans les pieds, dimanche je l'ai bousculé sans le faire exprès et il a couiné et depuis plus rien...et aujourd'hui il boite quand il se lève de son dodo...faut le laisser un peu au repos, il galope dans tous les sens ça va pas être évident...
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 21:10:14
| menely70 a écrit :
Oui charline, les photos vont arrivées mais mon ordi a chaud lui aussi . C'est vrai qu'elle nage bien D'Java! J'étais témoin! En tout cas c'est bien votre petit loup s'habitue a son nouvel environnement. Il est mignon! |
il s'habitue bien mais on voit qu'il a pas encore bien ses repères il me court derrière dés que je bouge...il doit en faire des kilomètres sur la journée
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 22:12:03
| moi djoud n'a pas acces au salon, elle a acces a l'entree de la maison, c'est une tres grande entree, lumineuse ou elle dort avec nala, et la cuisine. nous passons du temps dehors avec nos chiens, mais nous ne voulons pas qu'ils soient trop dependants de nous. donc ils sont dehors avec la porte ouverte pour rentrer si il pleut ou fait trop chaud. ils ont aussi le "garage" d'amenager pour eux
-------------------- |
|
| charline |  | | 326 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 10:57:39
| ... Nous canapé interdit depuis bébé! après quand il sera gros il n'y aura de la place que pour lui dessus!!et pleins de poils! Contente de voir que les "Djazz" vont bien!! Pour ce qui est de la petite boiterie de djazzinette ... on a le même problème avec Djava ... on lui a légèrement marché dessus il y a un gros mois(quand elle avait 3 mois) ensuite elle boitait tjrs un peu à " froid" et la depuis une semaine elle boite assez fort de devant ...donc je l'emmène pour ça chez le véto. je ne sais pas si c'est liée a l'écrasement de patte ....mais dur de pas leur marché dessus ils sont tjrs dans nos pieds!! on me parle de boiterie de croissance ... enfin a suivre de prêt si ça persiste...
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 11:15:03
| attention je te parle de boiterie de croissance, parce que ma chienne bouvier m'en a fait!! mais rien ne dit que ca soit ca
-------------------- |
|
| Fannie |  | | 726 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 12:22:40
| Salut, pas de tout repos l'arrivée de cette "tornade bleue" Tu es située où dans les Vosges ? Je vois qu'il y a pas mal de gens du forum qui vont à Gérarmer. Dans ce cas je passerai peut être y faire un tour pour faire connaissance. |
|
| Posté le 25-06-2008 à 16:52:20
| charline a écrit :
... Nous canapé interdit depuis bébé! après quand il sera gros il n'y aura de la place que pour lui dessus!!et pleins de poils! Contente de voir que les "Djazz" vont bien!! Pour ce qui est de la petite boiterie de djazzinette ... on a le même problème avec Djava ... on lui a légèrement marché dessus il y a un gros mois(quand elle avait 3 mois) ensuite elle boitait tjrs un peu à " froid" et la depuis une semaine elle boite assez fort de devant ...donc je l'emmène pour ça chez le véto. je ne sais pas si c'est liée a l'écrasement de patte ....mais dur de pas leur marché dessus ils sont tjrs dans nos pieds!! on me parle de boiterie de croissance ... enfin a suivre de prêt si ça persiste... |
ouaip, donc il restera avec ses 4 pattes par terre, mais je pense qu'il se demande pourquoi lui il peut pas alors que les chats ils peuvent....il essaie aussi de sauter sur l'armoire ou ils ont leur bol: Nan D'Jazz toi t'es un tit chien, tu sais pas sauter comme simba bé aujourd'hui il boite plus...mais j'ai quand meme essayé de le tenir un peu plus calme....bon, oui je sais c'est pas evident
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 16:55:01
| Fannie a écrit :
Salut, pas de tout repos l'arrivée de cette "tornade bleue" Tu es située où dans les Vosges ? Je vois qu'il y a pas mal de gens du forum qui vont à Gérarmer. Dans ce cas je passerai peut être y faire un tour pour faire connaissance. |
Alors là, ça change la vie de pacha avec mes deux "vieux" chats...là c'est du speed et du têtu...aujourd'hui il m'a fait des caprices pour sortir faire ses besoins: trop chaud... Je suis pas loin de Remiremont... Pour Gérardmer j'irais surement faire un tour mais je sais pas si D'Jazz sera avec nous , on nous a dit que sans le vaccin du troisième mois il ne peut pas se trouver avec trop de chien....vous avez fait comment vous avec vos loupiots???
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 21:18:11
| Moi je l'ai sortie avec d'autres chiens dès que leur arrivée à la maison. les chiens étaient tous vacciné...je suis consciente que ce n'est pas sans risque, mais j'ai préféré la sociabilisation à ce risque qui me semble minime.
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2008 à 21:32:53
| moi aussi elle est deja en club canin dans mon club avant que les chiens puissent faire des cours il faut emmener le carnet de vaccination et que tout soit a jour donc je me fait pas de soucis non plus
-------------------- |
|
|