Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  D'JazzNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
DJazzinette
D'Jazz tit diable d'amour
337 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:55:20   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

comme promis dans la rubrique présentation, je viens vous mettre la bouille de mon futur loulou...il arrive fin juin, que ça va etre long...par contre je pense que les chats seraient moins impatients si ils pouvaient se douter de l'arrivée du tit loup

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=201&u=11053328

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=202&u=11053328

--------------------
naty
ptite suisse !!!
4366 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 23:09:29   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Oooh les tites noreilles noires.. j'adore les tites noreilles noires
sonia68
merci Isadalsace
861 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 23:38:33   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-canaille68.skyrock.com   Envoyer un message privé à sonia68   

Oh la belle bouille!....Tu déménages quand en alsace?

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
moamanon
502 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 09:34:31   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Tiens! On dirait la même photo que ma pépette quand elle avait 6 semaines... Il vient de quel élevage?? Rivage des mille étangs?
Il est mimi ton ptiot!
Isabo
3935 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 09:39:49   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Moi aussi je dirai rivage des mille étangs !
Très joli bilou , courage plus que un mois !

--------------------
Isabo
Celine
1889 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 10:01:24   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bien mignon le loulou!

--------------------
Calie blue
165 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 12:15:40   Voir le profil de Calie blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calie blue   

Patience, ton petit va bientot arriver, il est mignon come tout

--------------------
virginie
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
408 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:11:14   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Il est adorable !!
On l'attend avec patience comme toi !!

--------------------
La ch'tie du 59 !

clint 93
1306 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:40:18   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

ce petit père va faire craquer tout le monde

--------------------
veronique
DJazzinette
337 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:51:33   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

il est beau hein

on vient d'arriver dans les vosges, je bouge plus pour un moment là hein....surtout que le trajet a ete long, on est des tits belges qui sommes tombés amoureux des vosges

oui, mon pépère vient du rivage des mille etangs

a bientot

--------------------
DJazzinette
337 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 21:07:21   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

et voila photo de ma bouille d'amour a ce jour...rhooooo vite la fin juin...il a déja sa place dans notre vie

--------------------
Crystal
472 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 21:25:49   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

ll est à croquer ce bisounours . Il faudra prendre un max de photos car ils grandissent trop vite.
clint 93
1306 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 22:17:03   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

trognon il n'y a pas d'autre mot

--------------------
veronique
sonia68
merci Isadalsace
861 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 22:27:11   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-canaille68.skyrock.com   Envoyer un message privé à sonia68   

tout simplement magnifique!!!!

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
licorne25
Boomy, du concentré d'amour à 4 patt
1655 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 08:33:30   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

L'est beau ce loup

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
DJazzinette
337 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 14:20:14   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

merci, c'est vrai qu'il est beau mon tit pépère...pfffff que c'est long ....je suppose que tous ceux qui ont du attendre leur tit loup ont trépignés les quelques semaines avant

--------------------
Celine
1889 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:46:19   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui c'est très long....d'autant plus que tu peux même pas le caliner

--------------------
DJazzinette
337 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:54:54   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

clair, et quand je vois sa bouille, j'ai qu'une envie....lui faire tout plein de papouilles

--------------------
moamanon
502 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 20:53:36   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Oh oui que c'est long!! Surtout quand on ne peut pas les toucher avant le jour J oui c'est vrai. Mais une fois arrivée à la maison, on sait qu'ils nous quitteront plus de toute leur vie. Aujourd'hui un mec voulait m'acheter ma toutoute "Ah non, je l'ai attendu 10 ans, je la quitte plus!"
Tu verras quand il sera plus qu'à toi, tu pourras le caliner autant que tu voudras!
clint 93
1306 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 00:05:10   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

c'est vrai que quand on attend le grand jour cela parrait ultra long.
Pour vous dire clint on l'avait choisi à 3 semaines fin mai et on l'a eu fin juillet aprés nos vacances et bien je vais vous faire rire mais pour une fois j'avais hate que les vancances finissent
on a fait le limousin la normandie d'une traite avec encore les valises et tout et tout. Et quand on l'a revu (en vrai) car l'éleveuse nous a envoyé de nombreuses photos cela a été une grande joie pour toute la famille.

--------------------
veronique
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
408 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 08:13:21   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Il est à croooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooquer !!!!!!

On attend tous avec toi les 3 semaines qui reste.....

--------------------
La ch'tie du 59 !

djoud60
601 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 08:23:41   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

3 semaines!!! aller courage!! moi plus que 9 jours...
et apres nous pourrons comparer nos experiences

--------------------
DJazzinette
337 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 09:38:10   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

merci

me sent moins seule pour l'attendre mon loupiot

djoud60: 9 jours!!!! veinarde....oui, nos tiots ils vont grandir ensemble par forum interposé

--------------------
djoud60
601 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:21:37   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

ben oui on aura deux semaines de decalage, mais ca va etre sympa
on pourra vivre ca toutes les deux en meme temps
purée on croirait qu'on parle de bébés!!!

--------------------
DJazzinette
337 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:26:25   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

ouaip bé ils seront poilus nos bébés hein...la grossesse se passe bien pour toi????

rhooo dix ans que j'attends mon chien, et les trois dernières semaines vont être les plus pénibles je pense...je reste béate devant les photos

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  D'JazzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade