Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Jardiniere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 19:14:26   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Près de Lyon Sonia, pas de problème, je mettrais le barbecue en route tant qu'à faire !
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 20:10:45   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

je serais pas très loin en juillet !
D'abord en Isère,puis en Savoie !....prépare un thé glacé,j'emmenerai la grosse chaleur !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 20:01:12   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ooooh on pourrait se faire une rencontre.. j'suis d'Geuuuunèèèèèève

Ah z'aime l'humidité les saules un de ses 4 je prendrais en photo mes superbes plantations très éphémère

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 18:16:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Le pied de tomates cerises a bien poussé en dix jours

Photo du 1 juin


et aujourd'hui (12/06)


les tomates sont déjà en formation


et cette année, comme mon mari en avait marre de planter des tomates et des salades au jardin en extérieur et qu'on n'obtienne aucun résultat vu la pluie, les maladies et les limaces qui ne laissaient rien des salades, il a fait un petit essai dans l'abri/serre où je mets hiverner mes plantes "à risques" '(camélias, orchidée, bonsaïs ...)
et le résultat est assez positif





Bon là, c'est une grosse, grosse jardinière


Edité le 12-06-2009 à 18:31:12 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 18:40:45   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

moi qui suis bientôt dans le coin,je pensais venir manger une salade de tomates !!!
C'est rapé !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 20:54:16   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

pour le week-end prochain, c'est certain

mais plus tard peut-être

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 11:09:39   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   




Une idée de Candy

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 12:03:27   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Peut-être que d'ici peu,il poussera des petits aussies !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 07:04:48   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sonia68 a écrit :

Peut-être que d'ici peu,il poussera des petits aussies !!!!


Alors moi, je veux bien aider à la cueillette

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 09:09:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

nan toi t'vas en cueillir une bientôt... mouâââ qui viens aider

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  JardiniereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum